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9 novembre 2002Les Holobits sont les réponses aux questions du forum (officiel) que le développeur Holocron nous offre régulièrement. Suite à divers petits problèmes, il a répondu légèrement en retard…mais à plus de questions. Une traduction de l'essentiel.
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7 novembre 2002Lancement de notre section Earth & Beyond ! Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre toute nouvelle section, Earth & Beyond ! Earth & Beyond est un MMORPG spacial. Vous y incarnez un pilote dans un univers persistant...
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7 novembre 2002Le prochain chat avec les développeurs a été fixé au lundi 25 novembre à 3 heures du matin (GMT+1). Le sujet du chat est général et ouvert à toutes vos questions sur SWG. Les développeurs vont aussi parler de l'avancement du bêta test.
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6 novembre 2002Au cours d'une récente interview, il a été annoncé que les serveurs peuvent supporter facilement trois milles utilisateurs simultanément par galaxie. Q-3PO précise que le nombre de comptes de joueurs gérables par un serveur est...
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5 novembre 2002Sujet très prisé depuis la dernière mise à jour de la FAQ, la mort et son dû sont à l'honneur. Q-3PO explique dans son dernier fil sur le forum officiel ce que l'équipe veut atteindre comme but dans ce domaine. Elle ne veut pas...
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2 novembre 2002Deux mises à jour pour le prix d'une. ;-) 7.22 Comment fonctionne le système de mort et de réapparition du personnage? Une série d’usines de clonage sont réparties dans le jeu. Quand votre personnage meurt, il ou elle revient...
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31 octobre 2002Voici donc les commentaires de Q-3PO sur l'entrée en Beta 2. Nous nous dirigeons lentement vers la Beta 2 Cette semaine, nous permettons deux cents personnes additionnelles de nous rejoindre. Dans les deux semaines à venir...
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31 octobre 2002Grande nouvelle!! Kevin O'Hara (Q-3P0) nous annonce la phase 2 de la Beta test pour ce vendredi 1er novembre! :) Plus d'informations suivront très prochainement...
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30 octobre 2002Kevin O'Hara explique le choix de Sony d'avoir opté pour la commande d'un CD bêta au lieu de la mise en place d'un serveur pour le téléchargement du jeu. Notre décision a toujours été de rendre la bêta disponible seulement par CD.
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29 octobre 2002Le producteur Rick McCallum répond à une question sur le film Star Wars: épisode III Q: Quand pouvons nous espérer voir la première bande annonce de l'épisode III? R: Une bande annonce? Je n'ai même pas encore le script! En...
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27 octobre 2002Une nouvelle bande annonce du jeu Star Wars "The Clone Wars" est disponible sur le site officiel de LucasArts. Je rappele que ce jeu se déroulera juste après l'Episode II et sera seulement disponible sur PlayStation et GameCube.
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26 octobre 200212.22 Quel est le but de grouper ? Les groupes pourront contenir jusqu'à 8 joueurs afin qu'ils puissent communiquer plus efficacement entre eux pendant des tâches partagées tels que la chasse, les escarmouches ou la formation d'un groupe musical.
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24 octobre 2002Sur le deuxième disque de l’épisode II en version DVD, il y aura huit scènes coupées dans la version cinéma de l’Attaque des clones. Accompagnant ces scènes, il y aura une introduction du réalisateur George Lucas , du producteur...
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24 octobre 2002Kevin O'Hara (alias Q3-PO) répond aux questions concernant un report de sortie pour SWG. Pourquoi ne pas juste reculer la date de sortie ? Si les équipes de développement avaient le choix, la plupart des jeux n’arriveraient jamais.
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22 octobre 2002Holocron répond sur le forum officiel à la question d'un membre de Station concernant le système de réserve et d'armure: Pensez à votre Santé, Action, et Esprit comme si c'était, en même temps des points de vie et de magie Vous êtes blessé(e)...
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22 octobre 2002Le développeur Holocron nous démontre une fois de plus son accessibilité et son écoute vis-à-vis de la communauté en répondant à quelques questions en réactions aux trois nouveaux screenshots. Il se révèle à nouveau très bavard...
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21 octobre 2002Q-3PO nous offre aujourd'hui trois nouvelles captures d'écran de toute beauté. Tout d'abord une vue du cimetière des Dragon Krayt sur Tatooïne : Une vue d'un campement d'un joueur de nuit sur Tatooïne : Un combat en...
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21 octobre 2002Lors d'un message de réponses à une série de questions, Holocron nous donne, entre autre, quelques informations relatives au rendu du paysage. Tout d'abord il serait tout à fait envisageable d'avoir un cycle jour/nuit particulier...
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20 octobre 2002Suite à la mise à jour sur les armures, le dévellopeur Q-3PO nous propose une petite explication, plus concrète et avec humour sur les armures. Je pense que la FAQ explique super bien ce qu’est une armure, mais comme je...
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20 octobre 2002Dans ce post, Kevin O'hara aka Q-3PO nous donne des nouvelles de la beta 2 ainsi que de la mise à jour de la FAQ. Dans un post récent, j'ai admis avoir un peu laissé tomber la mise à jour de la FAQ. Je sais, je sais, le vilain Q-3PO.
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20 octobre 20027.26 Comment fonctionnent les armures? Afin de conserver l’esprit de Star Wars, les armures ne doivent pas être désirées par tous les joueurs. Les armures vous causeront donc des malus (dépendant de l’armure) qui abaisseront le...
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18 octobre 2002Vous devez tous vous rappeler la classe de jeunes Jedis entraînés par Yoda dans Star Wars épisode 2 : L’attaque des clônes. Des informations supplémentaires sont désormais disponibles grâce à cet ajout dans la banque de données du...
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12 octobre 2002Nouvelle mise à jour de la FAQ cette semaine, nous en apprenons un peu plus sur le système utilisé pour les ventes. 5.27 Qu’est-ce que le Marché? Le Marché est un système d’enchères dans le jeu, réservé aux spatioports. Vous...
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9 octobre 2002Au cours d’une discussion sur le forum officiel, le développeur Q-3PO a répondu à quelques questions concernant le système de quêtes. Voici un résumé. Nous avons 2 types de quêtes: Celles constituant les missions simples Celles...
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2 octobre 2002Dans ce post du forum officiel, Holocron a donné quelques nouvelles du déroulement du bêta test : 1. La bêta se déroule plutôt bien, mais nous rencontrons les problèmes de stabilité auxquels nous nous attendions. Ils seront un peu...
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