La mort et ses contraintes

Sujet très prisé depuis la dernière mise à jour de la FAQ, la mort et son dû sont à l'honneur. Q-3PO explique dans son dernier fil sur le forum officiel ce que l'équipe veut atteindre comme but dans ce domaine.
Elle ne veut pas de système qui pénalise trop le joueur (au point qu'il se dise que ce n'est plus la peine de jouer), mais pas non plus qu'elle soit désirable (un chouette moyen de se téléporter en ville).
C'est pourquoi les développeurs proposent cinq questions sur les attentes des joueurs dans ce domaine.

  • Quel devrait être le "prix de la mort"?
  • Que ne devrait pas être "le prix de la mort"?
  • Comment éviteriez vous que le système ne soit exploité par des joueurs acharnés (ndt: hardcore)?
  • Comment éviteriez vous la frustration pour les nouveaux, ou les joueurs plus modérés?
  • Est-ce que la mort en PvP (ndt: personnage contre personnage) doit avoir des pénalités différentes que la mort en PvE (ndt: personnage contre l'environnement/les monstres).


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Source : http://boards.station.sony.com/ubb/starwars/Forum3/HTML/082595.html

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