[FF]Domain of Evil

Friday Feature – Le Domaine du Mal - 22/02/2008

"Cet endroit... fort y demeure le côté obscur de la force. Un domaine du mal il est. A l'intérieur tu dois aller." - Yoda

Exar Kun était un jedi qui se trouva inexorablement conduit vers le côté obscur de la force. L'hitoire des seigneurs Siths commença des milliers d'années avant la guerre civile galactique, mais sa légende continue a exister.

Le chemin vers le côté Obscur

Exar Kun commença son entrainement de Jedi sous l'égide du maitre Jedi Vodo-Siosk Baas. les oppositions avec son apprenti indiscipliné sur dantooine prirent fin dans une violente confrontation, démontrant l'influence du côté obscur sur les émotions d'Exar Kun, y compris dans les stades les plus précoces de son entrainement. Kun étudiait aussi l'histoire des Siths, des êtres sensibles a la force, dévoués au côté obscur.

L'impatience à en aprendre plus sur la Force de Kun l'éloigna de ses études sur dantooine. Comme il parcourait la galaxie, il fit la connaissance de l'esprit du Jedi Sombre Freedon Nadd.

L'esprit de Nadd exerça son influence sur Exar Kun et le retourna vers les siths et le côté obscur de la Force.

Les Massassi

Freedon Nadd parla de Yavin 4 à Kun, là bas, un ancien seigneur Sith conduisit de terribles expériences sur les formes de vie résidant sur cette lune forestière. Sur Yavin 4, Kun fut attaqué par les Massassi, descendants des créatures crées par les expériences du seigneur Sith.

Après que Kun eut survécu à l'attaque en libérant le pouvoir du côté obscur, les Massassi l'acceptèrent comme leur Chef. Exar Kun réduisit en esclavage ces abominations, et les força a bâtir des temples d'un ancien concept Sith. Ces Temples furent construis afin de canaliser l'énorme énergie du côté obscur sur Yavin 4.

Un de ces temples sur Yavin 4 devint la retraite personelle d'Exar Kun. Une statue imposante taillée dans une pierre noire demeure en son sommet, dominant quiconque approche le temple.

Exar Kun étudia l'alchimie des Siths, créant ainsi d'horribles créatures sur la lune de Yavin 4 avec ses expériences.

The Sith WAR

On pense qu'Exar Kun quitta la lune forestière pour aller sur le monde de Cinnagar, sur lequel il fit la connaissance du jedi sombre Ulic Qel-Droma, qui devint son apprenti Sith. Le maitre et l'apprenti disparurent plusieurs années. Exar Kun fonda l'ordre des frères des Siths dans cette période.

Le conseil Jedi, avertit de la progression de cette menace, envoya l'ancien maitre de Kun, Vodo-Siosk Baas afin de parler avec le Seigneur Sith. Exar Kun détruisi le maitre Jedi, et la mort de Vodo-Siosk marqua le début de la guerre des Siths.

Les Chevaliers Jedi affrontèrent les Siths dans une des plus sanglante guerre que la galaxie aie jamais connu. Le point culminant de cette guerre fut la bataille sur Yavin 4, pendant laquelle les Chevaliers Jedi détruisirent la plupart des temples de Kun. Exar Kun, dans un dernier sursaut, utilisa la force vitale de tous les Massassi. Alors que son corps physique était détruis, son esprit demeura dans le temple à jamais.

L'essence vitale d'Exar Kun resta enfermée dans son temple sur Yavin 4. Le seigneur Sombre des Siths est très loin d'être complètement désarmé, et passe son temps dans son domaine, attendant juste une bonne occasion pour faire son retour.

Les sous-sols dissimulés 

Les mystères d'Exar Kun restent cachés encore aujourd'hui alors que l'esprit maléfique enterré là continue a bouilonner d'impatience, attendant une chance de se relever une fois encore… peut être bien plus tôt que prévu. En ce moment, alors que la guerre civile galactique fait rage, des forces rebelles se sont déplacées dans le temple d'Exar Kun. Une équipe d'Archéologues ont été envoyés pour fouiller les ruines des temples de Yavin 4 à la recherche d'anciennes reliques Sith.

Alors qu'elle explorait le temple dExar Kun, l'équipe tomba par hasard sur des catacombes abandonnées cachées profondément dans les sous-sols.. Que découvriront t'ils dans les profondeurs du Temple? Découvrez le avec la nouvelle rencontre Héroïque qui vient avec le Chapitre 9!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu