Informations hebdomadaires sur la Beta
Notre plan pour le moment est de commencer la Beta 3 quelque part entre la deuxième partie de Février ou début Mars. J’espère avoir une date plus précise à proposer au ‘Dev Chat ‘de la semaine prochaine.
La Beta 2 se déroule bien pour nous. Les testeurs se concentrent sur l’avancement et l’équilibre pour certaines professions et testent quelques nouveaux POIs (Points d’Intérêt, comme celui mentionné par Shug dans un fil récent). Bien que nous n’avons pas encore fait certains points prévus officiellement dans la Beta, comme le crafting, Ces systèmes ont été activés et les joueurs ont commencé à y toucher. (En interne, les systèmes comme le crafting ont été testé en profondeur néanmoins). Nous recevons des tonnes de bons retours d’informations sur quels systèmes requiert plus d’attention, quels sont ceux qui semblent bons, et bien sûr un paquet de report de bogues.
L’équipe se rapproche de nos deux bornes finales. La première est de réunir tous les composants graphiques requis pour les CDs de la Beta 3 (en parlant des CDs, il semblerait qu’il va y en avoir 3). Il y a aussi toute une liste de choses qui ont besoin de bien fonctionner avant de pouvoir ouvrir les portes. Ceci comprend une plus grande stabilité des serveurs, un tutorial, que tous les systèmes fonctionnes, et aussi d’équilibre pour que nous n’ayons pas à faire trop (si on doit en faire) d’effacement de personnages durant la Beta 3.
Après cette borne, la suivante est le ‘Gold Master’. Ce qui se réfère aux CDs finaux que l’on fait en interne, qui sont testés puis envoyés à la maison de duplication pour faire pleins de jolies boites pour les magasins. L’équipe est déjà en train de faire des tonnes d’heures supplémentaires avec les yeux sur cette date (En fait nous avons des panneaux avec des nombres inquiétants comme ‘8 semaines avant le GM’ tout autour de la pièce). Je dois dire que c’est une tâche intimidante mais l’équipe semble en vraiment bonne condition pour fournir l’ensemble des dispositifs requis prêts pour la sortie.
Vous questions, bien sûr, est ‘Quel est cet ensemble de dispositifs ?’ La semaine prochaine avant le Dev Chat, nous comptons énumérer notre liste et faire une révision de la FAQ. Comme nous sommes entrés dans l'exécution et phase de Beta test, nous avons fait quelques changements dans notre conception originelle du jeu. Sur certains points, je pense que nous avons été plus loin que nous l’espérions et sur d’autres nous n’avons peut-être pas pu faire toutes les chances que nous aurions voulu pour la sortie initiale. Souvent cela arrive parce que quand vous testez, vous découvrez qu’est-ce que les gens apprécient et décidez de faire plus d’efforts dans ce sens. La FAQ et les contributions développeurs sur le forum ont toujours représentés ce sur quoi nous avons travaillé, mais pas nécessairement sur ce qui sera présent au lancement.
Soyez assurez que nous allons avoir un horaire agressif afin d’ajouter des dispositifs et du nouveau contenu par après. Notre but maintenant est de vous apporter un jeu Star Wars compétitif, stable et amusant. Nous en dirons plus la semaine prochaine.
Maintenant, je ne veux pas donner plus de crédit à la secte d’adorateur du bogue de l’arbuste flottant, mais une chose encore plus étrange s’est produite. Nous avions besoin de faire quelques changements sur la réaction du terrain dans notre dernier patch. Et nous avons fait un autre bogue où des centaines de végétaux n’étaient plus attaché au sol. Peut-être y a-t-il plus derrière ce culte de l’arbuste que nous n'en savons…
-Kevin O'Hara (alias Q-3PO)
Community Relations Manager
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