Nouvelle espèce jouable révélée !

En exclusivité le site Lucasart.com présente une des deux nouvelles espèces jouables annoncées pour la sortie de Jump To Lightspeed. Il s'agit des Ithoriens.

Les Ithoriens sont des herbivores pacifiques souvent appelés "tête de marteau de Meerian" par ceux qui sont fascinés par leurs longs cous bizarres et par leurs larges et énormes yeux. Les Ithorians ont également des bouches des deux côtés de leurs cous incurvés, qui leur donne en conséquence une voix "stéréophonique" unique.

La planète Ithor est un paradis baignant dans la lumière du soleil, parcourue par des chutes d'eau scintillantes, des forêts tropicales prospères, et des brises douces. Ithor est une des destinations touristiques les plus populaires pour les jeunes mariés. Depuis l'aube de leur civilisation, les Ithoriens adorent la "Mère Jungle," et vivent en harmonie complète avec leur environnement. Pour chaque légume cueilli, le sage Ithorien en plante deux en remplacement.

Les Ithoriens ont poursuivi leur développement social dans le ciel relativement tôt, glissant en passant au-dessus des cimes d'arbres de baffor dans des "vaisseaux-troupeau" équipées de puissant systèmes d'ascenseurs à répulseur. La plupart des Ithorians qui vivent dans les "troupeaux" finissent par immigrer vers un des trois continents civilisés d'Ithor. D'autres préfèrent encore voyager dans toute la galaxie en vivant en troupe pour vendre des marchandises peu communes.

Ils sont spécialistes dans l'horticulture et le clonage. Ce fait a malheureusement focalisé une attention non désirée considérable de l'empire sur la planète Ithor et son espèce paisible. Les Ithoriens doux et optimistes préfèrent le travail dans les domaines agricoles, artistiques, diplomatiques, marchands ou voyages spatiaux. Un nombre restreint d'Ithorien choisit de prendre le manteau des prêtres écologiques, protégeant le trésor de la "Mère Jungle" du danger.

Source : http://www.lucasarts.com/games/swgalaxies_lightspeed/ithorians.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.