19 Réponses de Thunderheart
Architect, Armorsmith, Artisan, Bio-Engineer, Chef, Core Systems, Dancer, Doctor, Droid Engineer, Entertainer, Image Designer, Medic, Merchant, Musician, Player Associations, Politician, Tailor, Test Center, Weaponsmith
Architect: Quel est l'effet exact du ratio d'efficacité d'un crafting tool et d'une station de craft sur le processus de craft, marche t-il comme prévu ?
- Le ratio d'efficacité des crafting tool et les stations influencent la chance du succès ou de l'échec pendant les étapes d'assemblage et d'expérimentation. Celles-ci fonctionnent comme prévu.
Armorsmith: Les armures de faction seront-elles un jour craftable? Si oui comment cela sera t'il ajouté?
- C'est définitivement une chose que nous voulons rajouter au jeu. Prévu pour le commencement de la GCW, dans le courant du mois de juin. Nous discuterons de toutes les possibilités à ce moment.
Artisan: Les master artisans auront-ils droit à une distance de survey plus grande? par exemple 512m.
- Probablement pas. La raison pour laquelle nous n'augmenterions pas la distance de survey ou qui rendrait difficile de l'augmenter est parce que l'information n'est pas disponible à cette distance.
Bio engineer: Quand obtiendrons-nous plus de documentation sur le système de clonage et si nous ne pouvons pas l'obtenir, pourquoi ? Les autres crafts sont capables d'énumérer les pourcentages des différents statuts qui affectent le produit final. Même la documentation la plus fondamentale manque pour le clonage comme l'agressivité pour les peaux, et le CL minimum. Une grande proportion de BE qui ne lisent pas le forum officiel de SWG n'ont aucune chance de trouver ces informations en dehors du forum.
- La bio-technologie a été conçue de sorte que les joueurs aient l'impression d'être de vrais généticiens, avec sa part de hazard. La génétique n'est pas une science exacte.
La profession dans le jeu n'est pas une science exacte non plus. En tant que tels, toutes les formules sont non linéaires. Il y a les éléments aléatoires conçus dans le processus.
Chef: Tous les communications avec les dev' que j'ai été capable de retrouver concernant la digestion (incluant les notes de mise à jour du Publish 6) ont indiqué qu'il faut 30 minutes pour aller de 100 (ndt: remplissage maximum de l'estomac) à 0 (ndt: estomac qui gronde). Des tests intensifs de joueurs ont démontrés que ce n'est pas ce qui se passe, le temps réel se situe aux alentours de 45 minutes (plus ou moins quelques minutes). Est-ce que c'est un bug, où est-ce que c'est un changement non documenté?
- C'est un bug qui a été reportés par des joueurs et dont s'occupe actuellement l'équipe de programmation.
Core System: Est-il plannifié d'augmenter l'impression de "Star Wars" dans SWG en re concevant les systèmes de langage actuels pour les rendre plus utiles? Cela permettrait aux droids, comme les droids de protocole, de réellement faire quelque chose qui en vaille la peine, et en prime de donner de l'intérêt à certaines compétences, comme pour le contrebandier (Underworld - ndt: connaissance du "Millieu").
- Il n'y a aucune intention d'arranger ceci pour le moment. Cela ne veut pas dire que nous ne le ferons pas plus tard, mais l'équipe se concentre sur des problèmes plus délicats comme le revamp Jedi, le revamp Smuggler, l'équilibre du système de combat, l'Espace, les mini-publish et leur contenu. Il y a un but d'améliorer l'utilisation des languages dans dans la branche de contrebande "Underworld", mais c'est plus centrés sur le crime est des éléments roublards plutôt que typiquement sur des langues de différentes espèces.
Dancer : Avez vous l'intention de donner aux danseurs mâles un peu d'attention, comme des costumes pour hommes ou des dances ou une gesture plus masculines (ndt: concernant les "flourish")? (Nouveauté: ils veulent savoir au sujet d'un vêtement lootable permettant de meilleurs "buffs", les hommes ne peuvent utiliser le "Jabba's Dancer Reward leotard")
- Un costume similaire à l' 'Exquisite Leotard" (La récompense du Parc à Theme de Jabba) sera bientôt ajouté à la table des récompenses pour cette mission particulière.
Docteur: Quand/comment sera corrigés le problème des faux /tip bank?
- Très bientôt -- Cela a été mit sur le Test Center aujourd'hui. L'équipe travaille dessus actuellement.
Droid Engineer: Quels sont les règles de conceptions/principes auxquels les DE's doivent adhérer (ndt: le correspondant parle ici de comment la communauté de cette profession peut adresser des propositions à l'équipe de développement) pour faire des propositions concernant des droids d'un niveau de 20 et plus (Droid de Commandement)? Beaucoup veulent aider à introduire ceci avant l'Espace afin que nous ayons cela introduit et prêt à opérer.
- C'est une bien grande commande pour une liste d'une seule question, mais c'est une grande idée. Je vais travailler avec l'équipe de développement pour établir un guide de suggestions et je le renverrai à votre correspondant.
Entertainer : Nous avons entendu qu’il y a de nouvelles musiques et danses en projet. Est-il possible de savoir où cela en est et pour quand cela est prévu ?
- C’est prévu pour le mini publish 9avec l’adventure Zone. Le premier ajout de danses et musiques sera probablement pour les professions d’élites.
Image Designer : Y a-t-il un projet pour rendre disponible certaines de nos habilités manquantes telles que : chauve, forme d’œil, tâches de rousseur masculines pour les Zabraks et Twi’leks ?
- Ceci devrait faire partie du mini publish ID à venir
Medic : Qu’est ce que les crafting stations & tools avec une haute efficacité sont sensés faire exactement (en supposant que cela fonctionne correctement, bien sûr) et comment les droid crafting stations se relient-ils aux stations autonomes, puisque nous ne pouvons voir aucune estimation sur les droids ?
- L’efficacité des crafting tools et des stations influence sur la chance de succès ou de l’échec pendant les étapes d’assemblage et d’expérimentation. Le droid a un rapport neutre (pas d’effet) sur le processus d’ouvrage
Merchant : Il y a actuellement beaucoup de discussions sur le fait qu’il n’y aucun contrôle de points de compétences pour posséder des vendeurs. Est-ce l’intention de l’équipe de développement que les vendeurs fonctionnent normalement alors qu’ils appartiennent à des joueurs n’ayant plus de compétence de management pourtant requise pour placer un vendeur ?
- Nous n’avons jamais prévu que les joueurs puissent garder et contrôler les vendeurs une fois la compétence management abandonnée. C’est une correction prévue dans une futur patch, nous voulons aussi améliorer les vendeurs mais il est encore trop tôt pour en parler.
Musicians : Pouvez vous donner une date d’estimation pour l’arrivée des futures musiques ? 3 mois, 6 mois, 18 mois, dans une extension ?
- Les musicians auront une nouvelle dans le mini patch 9 avec l’adventure zone
Players Associations : quand une amélioration des PA est-elle prévue ?
- Dès que je pourrai le contrôler. J’ai vivement encouragé pour voir des changements ici, mais ce sera probablement un petit peu avant que nous puissions adresser quelques unes de ces issues. Si j’en ai l’opportunité cependant, je le ferais. Mon but est de s’assurer que les PA ont le potentiel de jouer un rôle fort dans la GCW et peut-être nous pourrons aborder quelques autres questions à ce moment là.
Politicians : A quel degré les devs souhaitent-ils impliquer les villes dans les factions et la GCW ? Des placements de bannières rebelles ou impériales, légèrement plus de participations permettant aux villes de factions d’un certain niveau de mettre des points de factions pour les citoyens, ou intégrer complètement les villes à la GCW incluant des possibilités d’attaques et une substantielle motivation pour les joueurs qui veulent déclarer leur villes pour une des factions ?
- Nous voulons impliquer fortement les villes sans la GCW. Il y a beaucoup d’opportunités, mais c’est une dure tâche avec des tas de détails à prendre en compte. Pour accomplir ceci, j’avais travaillé avec le correspondant politicien Bajeezus afin de remonter les propositions des joueurs sur lesquelles pourraient travailler les développeurs. Depuis Bajeezus s’est retiré pour porter son attention sur sa famille et sur Bajeezus junior que la cigogne devrait bientôt apporter. C’est un point clef que je verrai avec le nouveau correspondant
Tailor : en réponse à notre top 5 questions de décembre, les devs ont répondu : « nous sommes au courant que les objets ayant atteint une condition 0/0 peuvent être encore équipés, ce qui n’est pas sensé fonctionner comme ça. Nous considérons cette issue comme une priorité majeure pour votre profession et nous travaillons dessus. »
Cette issue est particulièrement problématique car les articles complètement abîmés non seulement peuvent être encore équipés mais font bénéficier totalement des bonus venant des tissus bio engineers ou des skill tapes. En outre, il y a un souci si les objets ne peuvent plus être équipés à 0/0, les joueurs essaieront exprès de réparer ces items pour atteindre une condition 1/1 donc ça n’atteindra jamais 0/0.
La communauté des tailors veut savoir quelles mesures ont été prises pour corriger ce problème, quels progrès ont encore besoin d’être faits, et quand le bug sera fixé ?
- La correction est programmée pour le patch 10
Test Center : seront nous capables de tester les nouveautés du Jedi à venir dans le patch 9 ou devrons-nous les découvrir par nous-mêmes (et donc incapables de tester). Précision : serons-nous dirigés dans la bonne direction pour commencer la voie et tester les deux prochaines mises à jours importantes du Jedi ?
- Nous en discutons en interne actuellement. Nous espérons créer un évènement amusant sur le TC2. Dès que j’ai plus de détails, je l’annoncerai.
Weaponsmith : Quand planifiez vous le patch « weapon rebalance of January », et pouvez nous donner plus de détails sur ce qui sera inclus dans ce patch ?
J’ai beaucoup insisté pour mettre le combat revamp au programme et chacun convient que cette priorité est élevée aussi nous en discutons pour savoir comment l’accomplir au mieux. Nous planifions les étapes à présent et nous devrions voir ces changements arriver avant les améliorations de la GCW. Je veux répondre au mieux des attentes ici. Pour cette première partie, je ferai les commentaires suivants :
- le plus grand changement du combat revamp sera une « sensation », par là je veux dire que les joueurs sentiront consciemment la révision du HAM. Cela aura le plus grand effet sur le jeu.
- Le prochain gros changement ensuite sera les tables de données. Les tables de données sont toutes les stats de combat : variables des armes, des armures, la vitesse mais ces changements ne seront pas évidents pour ceux qui ne sont pas une machine à calculer.
- Coups spéciaux : l’équipe évaluera tous les coups spéciaux de combat et travaillera pour les équilibrer afin qu’ils soient utiles et amusants.
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