Ce que nous révèle la GU16
Voyons ensemble les notes de mise à jour pour la Game Update 16 à venir
Et oui! Depuis quelques jours maintenant, les développeurs ont mis en ligne un aperçu de leur nouveau patch à savoir la Game Update 16 ! Voyons ensemble un peu plus en détails ce que nous réserve cette mise à jour.
Space? Vous avez dit Space??
Oui! Une des nouveautés de cette GU16 est l'ajout de contenu Space! Tout d'abord, l'ajout d'un système de Tokens gagnés en faisant des missions "Duties" va faire son apparition. De nouvelles commandes pour se déclarer PVP dans l'espace vont être aussi implémentées.
Des nouvelles missions seront ajoutées! Ces missions consisteront à intercepter des vaisseaux de l'hyper-espace grâce à des zones « construites » par les joueurs eux-mêmes, et les attirer vers eux pour voler leurs cargaisons. Cependant, il faudra faire attention aux vaisseaux d'escorte qui pourront leur tomber dessus! Préparez-vous au combat!
Et au sol? Des changements?
Oui! Toute une série de petits changements vont être effectués au niveau des professions. Voyons ensemble la liste (non exhaustive, j'insiste!) de ces changements.
Bounty hunter
Le débuff de "l'Armor break" s'affichera correctement!
Entertainer
Des danses synchronisées vont être ajoutées.
Smuggler
Le « Lucky break » aura 100% de chance de toucher la cible.
Officier
Le skill « Paint target » ne sera désormais plus limité au pistol! En effet, celui ci pourra être utilisé avec des carabines ou rifles.
Medic
Le débuff « Traumatize » purgera désormais l'action de la cible même si celui ci possède moins d'action que ce qui va être purgé.
Spy
Si une attaque est faite en étant camouflé et que la cible n'est pas valide (cible trop loin ou caché par un obstacle), le spy restera désormais camouflé.
Commando
Les DOTs (Damage Over Time) du commando garderont à présent les joueurs concernés (aussi bien l'attaquant que l'attaqué) en état de combat, même si ceux-ci sont hors de portée.
Trader structure
Le schématic « Diagnostic Screen » pourra être désormais appris par les Traders structure
Trader munition
Les restrictions de profession sur la plupart des schématics d'armes seront levées.
Trader ingénieur
Le fait de ne rajouter que de l'amure à un droïde donnera dorénavant l'indication correcte de niveau de celui-ci
Et...? C'est tout? Et le Jedi?
Le Jedi du côté clair de la force (LSJ) bénéficiera d'une nouvelle compétence (rien que ca^^) ! Celle-ci s'appellera: « Saber Intercept »
Le Jedi aura la possibilité de choisir un membre de son groupe pour le protéger. Grâce à ce « Saber Intercept », tous les dégâts reçus par l'allié du Jedi seront directement redirigés sur lui-même! Évidement, le Saber block et Saber reflect fonctionneront aussi sur les dégâts "déviés" par le Saber Intercept.
On imagine déjà la nouvelle utilité du Ligth Jedi dans un groupe avec un Médic par exemple en pvp. Sachant que le Médic est souvent la cible numéro 1, il sera immunisé complétement grâce au Jedi qui encaissera tous les dégâts à sa place... Ça promet!
Cependant, aucune information ne nous est parvenue concernant un éventuel Cooldown ou la durée de cette compétence... A voir!
Les développeurs mettent l'accent sur le fait que le Ligth Jedi devrait dorénavant être plus utile au groupe aussi bien en PVP que en PVE.
Que se passe t-il du côté de Lok?
Et bien un nouveau thème park! Du moins un remaniement complet du thème park de Nym. Celui-ci fera partie intégrante du « grind » d'un personnage. Pas moins de 25 nouvelles collections seront ajoutées et 9 nouveaux badges pour les collectionneurs acharnés ^^.
Cette GU16 nous dévoile quelques changements bien sympathiques, notamment avec la nouvelle compétence du Ligth Jedi. Cependant, nous verrons ce qu'il en est concrètement le jour de sa sortie.
Pas de date prévue pour ce patch, par contre, il sera bientôt mis en ligne sur les serveurs Test pour le plus grand bonheur des joueurs du TC et TCPrime.
A suivre...
Aliwan
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19 décembre 2020
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29 mai 2018
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16 novembre 2014
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16 novembre 2014
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