A propos du LLC et des autres armes lourdes

Si vous avez joué dernièrement, vous n'êtes pas sans savoir que les chasseurs de primes et les commandos ont désormais leurs armes réparées.

Et elles font mal!

Devant les nombreuses interrogations des joueurs sur cette nouvelle puissance de feu, les développeurs offrent une réponse:

Si vous avez joué dernièrement, vous n'êtes pas sans savoir que les chasseurs de primes et les commandos ont désormais leurs armes réparées.

Et elles font mal!

Devant les nombreuses interrogations des joueurs sur cette nouvelle puissance de feu, les développeurs offrent une réponse:

C'est délibéré.

Les lance-flammes et autres ont seulement 4 attaques spéciales, et ils sont tous limités à 16 mètres. Donc ce sont des armes très puissante à courte porté

Les armes non conventionelles sont l'équivalent des attaques spéciales, mais ils sont aussi basés sur des charges...un lance-roquettes fait 1500 points de dommages en plus qu'une attaque spéciale avec un T21, mais ça consomme une partie de l'objet.

les armes non conventionelles ont une valeur de dommages que je considère comme compétitives par rapport aux autres armes à distance jusqu'à présent.

Si le lance-roquettes pose problèmes en PvP, ma solution serait de lui faire moins facilement toucher les petites cibles (comme les joueurs).

Le restant de ces armes sont configurées correctement (du moins pour l'instant). La classe de commando n'a pratiquement pas de modificateurs de défenses. Ils utilisent des armes réutilisables qui sont pleinement fonctionnelles à 16 mètres ou moins. Toutes leurs autres capacités à produire des dégâts sont basées sur des objets à charges qui sont extremement couteuses.

Raph Koster,
Creative Director

Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=Development&message.id=480942

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