Lettre du producteur du 17 janvier
Les fêtes de fin d'année sont terminées, et les équipes de SOE se remettent au travail avec pas mal de choses prévues pour 2008. Pour présenter un peu tout ça, le producteur Lorin W. Jameson s'est fendu d'une lettre ouverte à destination de la communauté.
Bonne lecture !
Bonjour à tous,
Ca a été un peu la révolution ici avec le commencement de la nouvelle
année, et la sortie du chapitre 8 plus tôt cette semaine, mais enfin,
j'ai eu la chance de reprendre mon souffle et de fournir à la
communauté une note. Nous sommes tous très fiers du chapitre 8, et des
formidables retours que nous en avons eu. Je pense que le contenu
espace est un ajout vraiment sympa au jeu et nous avons en tant
qu'équipe appris beaucoup pendant la procédure de mise au point. La
jouabilité dans l'espace est vraiment bien, et j'encourage les joueurs
qui n'ont pas fait beaucoup d'aventure dans l'espace à faire un essai
maintenant. La communauté des pilotes dans star wars galaxies est
géniale et s'est fixée pour objectif d'aider les gens qui n'ont pas
beaucoup d'expérience dans l'espace profond...Bien entendu, ils sont
aussi prêts a vous atomiser si vous le souhaitez.
Nous ferons les choses un petit peu différemment cette année en termes
de livraison en live. Nous avons toujours perçu que les délais entre
chaque chapitre semblaient trop longs, et que parfois, nous ne pouvions
pas être aussi réactifs sur ce qui se passait sur le jeu en live que
nous le souhaitions. Nous avons donc décidé d'avancer par parties de
deux, dans nos préparations de livraison, avec la première partie
centrée sur ce que nous appellerons "mise a jour" et sur l'autre
partie, nous nous concentrerons sur ce que nous appellons "contenu".
Notre partie "mise a jour" sera conçue pour résoudre les anomalies les
plus pressantes dans le jeu et identifiées par le support consommateur,
l'assurance qualité, et les équipes communautaires qui reprendront ce
sur quoi les joueurs discutent le plus autant que pour prendre une ou
deux zone du jeu qui nécessite qu'on s'y concentre.
Pour la première partie de l'année, nous travaillerons sur chaque
professions et ses constituants. Nous commencerons avec les
contrebandiers(smugglers) et les espions (spy) et nous avons commencés
a poster les rubriques pour des retours (Smugglers, Spies)
dans leur forum de profession afin de nous aider en nous guidant sur ce
que nous devrons faire. Nous utiliserons aussi les rubriques "top five
issues" que chaque sénateur a collecté comme base de travail sur le
sujet.
Celles ci seront livrées sur une base de 4 semaines. Il doit être clair
que nous ne ferons pas de revamp majeur sur ces professions pendant ces
mises a jour, mais la plupart du temps, nous vous assurons que chaque
groupe aura notre attention a son tour sur une base régulière.
La partie contenu sera concentrée sur les ajouts de noouveaux, souvent
fort a propos, contenus dans le jeu, sur une base régulière. Nous
utiliserons cette partie pour ajouter de nouvelles rencontres
héroïques, de nouvelles quêtes, de nouvelles collections, des
composants de conteurs (storyteller), et les nouveaux systèmes de jeu
dans SWG.
Nous voulons être sûrs que nous aurons un flux constant de nouveauté
dans le jeu qui intéressera tous les membres de la communauté. Nous
avons dépensés beaucoup de temps l'année passé à construire
l'architecture sur laquelle se baser pour permettre la livraison de
contenus sympas dans le jeu et nous souhaitons nous appuyer dessus
autant que possible dans les mois a venir. Nous commencerons avec une
nouvelle quête héroïque: Exar Kun (conformément aux votes de la
communauté) ainsi que quelques nouvelles collections (et types de
collection) et quelques ajouts au conteurs (Storyteller).
Les parties de contenu seront livrées sur une base de 8 semaines.
2008 s'annonce comme étant une grande année pour Star Wars Galaxies et
je n'avais jamais vu l'équipe bosser aussi durement et aussi
efficacement que j'ai pu le voir ces derniers mois. La quantité
importante du travail fourni pour mettre au point le chapitre 8 est
tout simplement époustouflante. C'est vraiment un groupe fantastique de
développeurs qui sont électrifiés par le produit et les nouvelles
choses qui sont en préparation.
Profitez du nouveau chapitre!
DeadMeat
Lorin W. Jameson, Producer, Sony Online Entertainment
-
19 décembre 2020
-
30 octobre 2018
-
29 mai 2018
-
16 novembre 2014
-
16 novembre 2014
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte