E3 Awards 2003 et StarWars.com (suite)

Voilà, les gagnants des E3 Awards pour 2003 sont connus. Malheureusement, Star Wars Galaxies n'en fait pas partie et cède donc son titre à City of Heroes, un MMORPG développé par les Studios Cryptic.

Dans City of Heroes (comme son nom le laisse entendre), vous serez projetté dans la peau d'un super héros, et vous devrez faire regner l'ordre ou le chaos dans la cité virtuelle de Paragorn.

C'était pour Verant et LucasArts, la dernière chance de partir avec le titre. Mais consolons-nous, SWG l'avait déjà remporté plusieurs fois, place aux jeunes !

Vous pouvez consultez la liste des gagnants < ici >



Il y a quelques années le site Starwars.com entra dans l'histoire de l'internet. C'était en effet, le premier site sur lequel les internautes pouvaient visionner une bande annonce pour un film.

Quelques semaines passées, je vous parlais du lifting qu'était entrain de subir le site. Et bien, il vient de s'achever aujourd'hui. L'équipe derrière le site vient tout juste de le renouveller, afin de rendre le degré d'immersion dans l'Univers Star Wars encore plus grand !

Tout d'abord, il y a bien sûr la partie publique, qui reste disponible pour tout le monde. Ainsi les fans pourront suivre le déroulement du tournage de l'Episode III à la lettre. Une nouvelle rubrique concernant la vente de produit voit le jour et la partie 'enfants' se voit aussi aggrandie. Sympathique, mais rien de très nouveau, me direz-vous ? Au contraire, la partie la plus impressionante du site s'est vue baptisée Hyperspace.
Elle est divisée en deux parties, une gratuite, l'autre non. Si vous voulez-avoir accès à la partie exclusive, vous devrez débourser 19.95 dollars par an. Après quoi vous pourrez jouir de vidéos et photos exclusives, de sessions de chat avec les acteurs des films, accéder à une webcam filmant le plateau de l'Episode III, ainsi que des vieux objets Star Wars jamais montrés auparavant, ...

Un site à mettre dans vos favoris, si ce n'était pas encore fait !

Source : http://www.starwars.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.