Stratics DEV chat [19/04/2007] - traduction FR.
Hier soir a eu lieu le régulier chat entre les joueurs et les développeurs concernant le chapitre 6.
Le résultat de cette discussion apporte de plus amples informations sur le chapitre 6, ainsi que quelques infos sur les chapitres a venir.
Le résultat de cette discussion apporte de plus amples informations sur le chapitre 6, ainsi que quelques infos sur les chapitres a venir.
Stratics DEV chat [19/04/2007] - traduction FR.
[traduction]
<Vapor> Bonjour a tous, je m'apelle David et je suis Producteur associatif sur Galaxies.
<SOE-Shadowbrak> Bonsoir a tous. Je m'apelle Travis Hicks; Je suis con,cepteur systeme travaillant sur le concept de Maitrise des animaux pour le chapitre 6.
<Neif> Salut les mecs, je suis Tim de LucasArts, connu aussi sous aka Neif
<Tunso> Bonjour a tous a nouveau, ici Mark Halash. Je suis concepteur de jeu sur SWG. Dans cette publication, j'ai travaillé sur le nouveau systeme de maitrise des animaux.
<SOE-Loche> Salut a tous! je suis Jesse Benjamin (Loche), un concepteur de jeu.
<DeadMeat> Je n'ai pas vraiment de nom
<Brekkee> *Acera* Quand sortira le chapitre 6??
<DeadMeat> Il devrait atteindre le test center en début de semaine prochaine.
<Brekkee> *Starbuck1771* ça sera quoi le cadeau de ce chapitre?
<Neif> hé! Starbuck, nous ne dirons pas tout de suite, mais je dirais ceci: Une décoration pour les maisons dans un certain sens, quelquechose de nouveau.
<Brekkee> *[Naritus]Aedales* Il a été dit sur les forums que le maitre d'animaux serait quelquechose que tout le monde pourrait avoir sous réserve de dépenser des points d'expertise dedant. Est-ce vrai, et dans ce cas, aurons nous besoin de nos points actuellement distribués, ou aurons nous droit a quelques points suplémentaires?
<Tunso>La maitrise des animaux demandera une partie significative de vos points d'expertise sans avoir besoin de tous les dépenser. Il y a deux branches princcipales, une pour la conception et la création, et une autre pour fournir un ensemble de capacitées en combat avec des créatures.
<Tunso> L'arbre complet prendra l'intégralité de vos 45 points d'expertise. Malgré tout, si vous ne choisissez qu'une partie de l'arbre, il vous restera des points a répartir dans votre profession de base.
<Brekkee> *stiba* Une question que j'aimerais mettre en avant s'il vous plait: l'année passée, nous avons pu constater tout un tas de changements dans SWG, mais quasiment pas de contenu... Verrons nous cette année une extension apparaitre?
<LECjneri> Pas d'extension cette année, mais de nombreux chapitres a venir.
<Brekkee> *Kye* Comment les montures seront conçues dans le nouveau système?
<SOE-Loche> Vous devrez prendre une expertise pour entrainer les montures; Vous pourrez alors marquer un oeuf comme étant destiné a être une monture. Alors, vus pourrez vendre votre oeuf a un autre joueur si vous le souhaitez.
<Brekkee> *Shadaw* Comment se passera le processus de conversion?
<SOE-Shadowbrak> *Zeta* Vous pourrez renommer votre monture n'importe quand via une option du menu radial. Un familliers dont vous disposez actuellement, aura besoin d'être convertie en ADN et mis en processus d'incubation.
<Brekkee> *Jiwarri* serons nous capables de choisir la couleur de notre familliers, comme le pouvaient les bio-engineers dans l'ancien système??
<SOE-Loche> Oui, vous pourrez choisir la couleur de votre familliers pendant la phase d'incubation.
<Brekkee> *DalakG* Qu'apportera le conteur (ndt: story teller)?
<SOE-Shadowbrak> *DalakG* Le Conteur est une amélioration de votre actuel personnage de préparation d'events. Au travers de ce système, vous pourrez placer un NPC avec des aptitudes particulières de contage, de noms, et d'objets a looter, diverses propriétées et des effets de particules spéciaux.
<Brekkee> *Fariq_Asaka* Est-ce que le themepark rebel est toujours planifié pour le chapitre 6, et pouvez vous nous en dire un peu plus?
<SOE-Loche> Oh au fait, sur la couleur... La couleur de votre famillier aura une incidence
<Blixtev> Nous sommes toujours sur les rails pour la mise a jour du themepark rebel, et nous espérons que tous, vous apprécierez les nouveaux contenus de quêtes! Par contre, pas de détailks avant que vous ne vous y essayez.
<Brekkee> *Kye* Quel genre de capacité spéciale de familliers pourrons nous trouver?
<SOE-Shadowbrak> *Kye* Des dommages standards et des aptitudes défensives avec quelques unes utilitaires comme pister et trouver un adversaire voir même des moyens d'attaques d'interception pour le maitre (ndt: peu être sympa pour les BH ça ). Actuellement il y a 21 aptitudes prêtes a être ajoutées.
<Pex> La plupart des objets issus du personnage de préparation d'event (ndt: Event Perks) réapparaitrons, mais nous en ajouterons de nouveaux de décors comme par exemple un transport écrasé (vraiment écrasé, pas juste stationné), des podracers détruis, des escape PODs, etc ... Nous allons implanter un nombre de point d'apparition de MOBs de différents genre dont vous pourrez régler les niveaux [...]
[La suite et pour en discuter]
<Vapor> Bonjour a tous, je m'apelle David et je suis Producteur associatif sur Galaxies.
<SOE-Shadowbrak> Bonsoir a tous. Je m'apelle Travis Hicks; Je suis con,cepteur systeme travaillant sur le concept de Maitrise des animaux pour le chapitre 6.
<Neif> Salut les mecs, je suis Tim de LucasArts, connu aussi sous aka Neif
<Tunso> Bonjour a tous a nouveau, ici Mark Halash. Je suis concepteur de jeu sur SWG. Dans cette publication, j'ai travaillé sur le nouveau systeme de maitrise des animaux.
<SOE-Loche> Salut a tous! je suis Jesse Benjamin (Loche), un concepteur de jeu.
<DeadMeat> Je n'ai pas vraiment de nom
<Brekkee> *Acera* Quand sortira le chapitre 6??
<DeadMeat> Il devrait atteindre le test center en début de semaine prochaine.
<Brekkee> *Starbuck1771* ça sera quoi le cadeau de ce chapitre?
<Neif> hé! Starbuck, nous ne dirons pas tout de suite, mais je dirais ceci: Une décoration pour les maisons dans un certain sens, quelquechose de nouveau.
<Brekkee> *[Naritus]Aedales* Il a été dit sur les forums que le maitre d'animaux serait quelquechose que tout le monde pourrait avoir sous réserve de dépenser des points d'expertise dedant. Est-ce vrai, et dans ce cas, aurons nous besoin de nos points actuellement distribués, ou aurons nous droit a quelques points suplémentaires?
<Tunso>La maitrise des animaux demandera une partie significative de vos points d'expertise sans avoir besoin de tous les dépenser. Il y a deux branches princcipales, une pour la conception et la création, et une autre pour fournir un ensemble de capacitées en combat avec des créatures.
<Tunso> L'arbre complet prendra l'intégralité de vos 45 points d'expertise. Malgré tout, si vous ne choisissez qu'une partie de l'arbre, il vous restera des points a répartir dans votre profession de base.
<Brekkee> *stiba* Une question que j'aimerais mettre en avant s'il vous plait: l'année passée, nous avons pu constater tout un tas de changements dans SWG, mais quasiment pas de contenu... Verrons nous cette année une extension apparaitre?
<LECjneri> Pas d'extension cette année, mais de nombreux chapitres a venir.
<Brekkee> *Kye* Comment les montures seront conçues dans le nouveau système?
<SOE-Loche> Vous devrez prendre une expertise pour entrainer les montures; Vous pourrez alors marquer un oeuf comme étant destiné a être une monture. Alors, vus pourrez vendre votre oeuf a un autre joueur si vous le souhaitez.
<Brekkee> *Shadaw* Comment se passera le processus de conversion?
<SOE-Shadowbrak> *Zeta* Vous pourrez renommer votre monture n'importe quand via une option du menu radial. Un familliers dont vous disposez actuellement, aura besoin d'être convertie en ADN et mis en processus d'incubation.
<Brekkee> *Jiwarri* serons nous capables de choisir la couleur de notre familliers, comme le pouvaient les bio-engineers dans l'ancien système??
<SOE-Loche> Oui, vous pourrez choisir la couleur de votre familliers pendant la phase d'incubation.
<Brekkee> *DalakG* Qu'apportera le conteur (ndt: story teller)?
<SOE-Shadowbrak> *DalakG* Le Conteur est une amélioration de votre actuel personnage de préparation d'events. Au travers de ce système, vous pourrez placer un NPC avec des aptitudes particulières de contage, de noms, et d'objets a looter, diverses propriétées et des effets de particules spéciaux.
<Brekkee> *Fariq_Asaka* Est-ce que le themepark rebel est toujours planifié pour le chapitre 6, et pouvez vous nous en dire un peu plus?
<SOE-Loche> Oh au fait, sur la couleur... La couleur de votre famillier aura une incidence
<Blixtev> Nous sommes toujours sur les rails pour la mise a jour du themepark rebel, et nous espérons que tous, vous apprécierez les nouveaux contenus de quêtes! Par contre, pas de détailks avant que vous ne vous y essayez.
<Brekkee> *Kye* Quel genre de capacité spéciale de familliers pourrons nous trouver?
<SOE-Shadowbrak> *Kye* Des dommages standards et des aptitudes défensives avec quelques unes utilitaires comme pister et trouver un adversaire voir même des moyens d'attaques d'interception pour le maitre (ndt: peu être sympa pour les BH ça ). Actuellement il y a 21 aptitudes prêtes a être ajoutées.
<Pex> La plupart des objets issus du personnage de préparation d'event (ndt: Event Perks) réapparaitrons, mais nous en ajouterons de nouveaux de décors comme par exemple un transport écrasé (vraiment écrasé, pas juste stationné), des podracers détruis, des escape PODs, etc ... Nous allons implanter un nombre de point d'apparition de MOBs de différents genre dont vous pourrez régler les niveaux [...]
[La suite et pour en discuter]
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