SWG Comlink - 29 janvier
Construction de buff - Les nouveautées Entertainers en attendant le système d'expertise
Construction de buff
La construction de buff (Build-a-Buff) est un nouveau système de buff d'inspiration qui va remplacer l'ancien système afin de procurer aux entertainers une aptitude unique de conception de buffs personnalisés adaptée a leurs clients. Les entertainers seront capables de sélectionner un large pannel de modificateurs et d'effets qui pourront être combinés pour concevoir un buff "patroné" (sur mesure).
Ce nouveau système d'inspiration est facile d'emploi, a la fois pour l'entertainer et pour l'utilisateur patronné. Identique en fonctionnement a la façon d'opérer actuelle, l'utilisateur patronné commence par "regarder (watch)" ou "écouter (listen)" l'entertainer. Si l'entertainer souhaite inspirer son client patronné, il utilisera la commande "inspirer(inspire)" sur la cible.
Cette action fera apparaitre l'interface de construction "construction de buff (Build-a-Buff)". Une liste de modificateurs et d'effets y sera affiché, organisé par catégories. L'entertainer pourra alors sélectionner les effets qu'il souhaitera appliquer. La plupart des effets peuvent être cumulés plusieurs fois pour une plus grande efficacité. Les entertainers diposent d'un pool de points de buff limité a dépenser pour créer leur buff et les coût en points varient eux aussi suivant les effets attendus.
L'Entertainer peu aussi rentrer un coût en crédits [...]
La suite et pour en discuter [cliquez ici]
La construction de buff (Build-a-Buff) est un nouveau système de buff d'inspiration qui va remplacer l'ancien système afin de procurer aux entertainers une aptitude unique de conception de buffs personnalisés adaptée a leurs clients. Les entertainers seront capables de sélectionner un large pannel de modificateurs et d'effets qui pourront être combinés pour concevoir un buff "patroné" (sur mesure).
Ce nouveau système d'inspiration est facile d'emploi, a la fois pour l'entertainer et pour l'utilisateur patronné. Identique en fonctionnement a la façon d'opérer actuelle, l'utilisateur patronné commence par "regarder (watch)" ou "écouter (listen)" l'entertainer. Si l'entertainer souhaite inspirer son client patronné, il utilisera la commande "inspirer(inspire)" sur la cible.
Cette action fera apparaitre l'interface de construction "construction de buff (Build-a-Buff)". Une liste de modificateurs et d'effets y sera affiché, organisé par catégories. L'entertainer pourra alors sélectionner les effets qu'il souhaitera appliquer. La plupart des effets peuvent être cumulés plusieurs fois pour une plus grande efficacité. Les entertainers diposent d'un pool de points de buff limité a dépenser pour créer leur buff et les coût en points varient eux aussi suivant les effets attendus.
L'Entertainer peu aussi rentrer un coût en crédits [...]
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19 décembre 2020
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30 octobre 2018
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29 mai 2018
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16 novembre 2014
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