Mise à jour hebdomadaire de la Beta #41
Les informations de cette mise à jour sont déjà connues de ceux qui aiment m’entendre répéter :
Nous continuons d’envoyer des milliers d’invitations chaque semaine. Le NDA est toujours en place. Je n’ai pas de date à annoncer quand à sa levée. LucasArts n’est pas encore prêt à anoncer une date officielle de sortie. Nous nous rapprochons de quand nous pourrons annoncer la configuration requise. Les coûts d’abonnement ne seront annoncés que juste avant la sortie.
Bien, aujourd’hui je voudrais parler un peu de la communauté. Puisque ce mot compose un tiers de mon titre, j’ai que ce serait bien de parler un peu des problèmes à ce sujet. Nous sommes actuellement dans un état de fluctuation majeur. Nous avons régulièrement pris des gens au hasard et choisis d’autres sur ces forums et nous les avons mis dans la Beta. Ce forum a donc vu plusieurs bons posteurs disparaître au cours des derniers mois. Nous avons vu plusieurs nouveaux bons posteurs les remplacer, mais nous avons également vu l’amertume de gens qui n’ont pas (encore) été pris et vu plusieurs nouvelles vagues de trolling et flaming.
Cela en partie parce que certains n’ont pas encore réalisés que nous modérons notre communauté avec l’intention d’en faire un lieu de bienvenue à la fois pour les fans de Star Wars mais aussi pour ceux de jeux massivement multi-joueurs. Il y a de nombreux forums-déchets sur l’internet et habituellement un avertissement poli prévient les gens que notre communauté est différente. Quelques personnes cependant tendent d’attirer l’attention en étant agressifs et grossiers. Nous oeuvrons afin de leurs donner les avertissements adaptés et les bannissons des forums si ils n’en tiennent pas compte. Rappelez vous que nous sommes ouverts aux critiques (ou aux éloges : )), mais nous ne permettrons pas de comportements incorrects sur nos forums. Star Wars est une licence familliale et j’ai besoin de m’assurer que la communauté respecte ça.
Les forums de la Beta sont aussi dans un état de fluctuation. Les testeurs des antiques Beta1 et 2 trouvent leur rythme au milieu de centaines de nouveaux messages qui emplissent ces forums. Des membres, qui avaient l’habitude d’avoir "l’oreille" des développeurs, doivent maintenant partager l’attention de l’équipe de dev’ avec des milliers d’autres personnes.
Est-ce mal ? Pas vraiment, c’est simplement ce que traversent les communautés quand de changement majeurs chamboulent le status quo. De notre côté nous essayons de soulager les douleurs croissantes en modérant un peu plus et en ouvrant plus de forums beta sur des sujets spécifiques comme le combat et l’artisanat. D’un autre côté, cette période embarrassante va passer. Par la suite nous lèverons le NDA et les deux communautés vont recommencer à interagir ensembles.
En d’autres mots, ça peut sembler nuageux pour le moment, mais patienter, le soleil ne va pas tarder à poindre.
Donc dans la beta nous avons ajouté beaucoup plus d’éléments et de systèmes finaux au jeu.
Plusieurs semaines auparavant, nous avons commencé à recevoir des échos comme quoi le jeu ne semblait pas assez « Star Warsien ». Bien sûr nous avons des planètes Star Wars, des lieux Star Wars, des races Star Wars, des objets Star Wars, etc., mais les gens sentaient que nous n’en avions pas fait assez. Dernièrement, nous avons reçu de bien meilleurs échos sur ce point. Nous avons encore du travail à faire, mais les testeurs sont plus content maintenant qu’ils commencent à entendre plus de musiques Star Wars dans le jeu, voir plus de touches visuelles Star Wars (comme des vaisseaux spatiaux volants au dessus des villes principales), et rencontre plus d’évènements propres à Star Wars (comme des patrouilles de Stormtroopers qui ne sont pas sympathique envers les Rebelles).
Le cadeau pour cette fois vient d’un fil de cette semaine du forum beta que j’ai appelé Les astuces des testeurs du mardi. C’est là que les testeurs partagent les petits secrets qu’ils ont appris, incluant comment traiter avec les différents bugs. Je vais commencer par un des miens :
Citation:
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Vous pouvez taper /find pour avoir une liste des endroits habituellement rechercés comme des banques et des entraineurs. Ca créera automatiquement un point de passage pour le plus proche du type sélectionné.
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Et voici quelques uns des leurs:
Citation:
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Quand vous prenez une mission qui est située loin, amenez la carte planétaire avec Ctrl-V avant de partir. Si vous savez que vous avez à aller à 11000 km NO, vérifiez quelle ville est dans cette direction et prenez une navette jusque là. Ca peut diminuer votre temps de voyage de 50 à 95%.
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Citation:
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Créez un nouveau personnage et retourner faire le turoriel.
Il y a de *nombreux* changements depuis les dernières semaines.
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Citation:
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Si vous êtes à l'hopital dans un centre de traitement, utilisez (ctrl-p) et allez à l'écran de personnage pour mettre votre affichage de professions sur les lignes de médecine.
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Cela devrait permettre de faire savoir aux autres que vous êtes en service.
Citation:
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Ne vous prenez pas la tête à utiliser /find pour trouver les entraineurs. Ca ne fonctionne pas.
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D'oh! Un bug que nous allons corriger.
Citation:
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Pensez avant de tirer.
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Citation:
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Utilisez l'écran de recherche (ctrl-P) pour trouver des personnes pour vous entrainer, rappellez vous de chercher après des plus haut niveaux de professions dans le même arbre que vous (ex: mineurs pour les artisans, etc...)
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Citation:
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Les Banthas ont l'air de sourire tout le temps, mais ils peuvent vous réduire en pulpe sanglante.
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Citation:
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Ne laissez pas votre chat sauter sur votre clafdjslkfdvierjkfmjsdf.
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-Kevin O'Hara
Community Relations Manager
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