Mise à jour de l'interface de jeu

Explorer
En plus du radar, les habitants de la galaxie ont plusieurs outils les aidant à se diriger dans les différents mondes.

Waypoints
Les joueurs peuvent créer des "waypoints" (des coordonnées géographiques sur leur datapad) afin de les aider à trouver ou à se souvenir d'endroits. Une fois activé, le waypoint apparaît sur le radar, sous la forme d'une flèche sur le HUD et, quand vous êtes assez près, sous la forme d'une large colonne lumineuse provenant du ciel (que seulement vous pouvez voir) et indiquant l'endroit exact. Les waypoints que vous créez peuvent être envoyés aux autres joueurs afin de coordonner les lieux de rencontre. De surcroît, certains systèmes de jeu créeront automatiquement des waypoints pour vous, tel que le système de mission et le système d'exploration. Pour trouver des lieux importants, comme par exemple la banque locale, tappez simplement /find et sélectionnez-la d'une liste qui apparaîtra, afin de créer un waypoint y menant directement.



Carte Planétaire
Cette carte donne une vue hautement détaillée de la planète (ndlt : similaire à une photo satellite). Le menu de droite contient un annuaire des endroits importants que vous pouvez visiter. Certains endroits contrôlés par les joueurs (et éventuellement des villes de joueurs) seront ajoutés à cette annuaire. Les joueurs peuvent également créer leurs propres waypoints en cliquant directement sur la carte.



Carte Aérienne
Afin de vous aider à vous diriger dans des grandes villes, cette carte affiche une vue aérienne des formes des bâtiment. Les noms d'endroits importants tel que la cantina locale y sont aussi affichés.



Avec toutes ces options, n'est-ce pas trop simple de trouver son chemin dans la galaxie ? Etant donné les variations de terrain et les obstacles potentiels qui apparaîtront probablement, le chemin le plus direct ne sera pas toujours le plus sage.
Source : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/features/swg_manual/cha3.jsp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.