Chapitre 3 : Revamp du contrebandier

Comme vous l'avez surement constaté, le chapitre 3 a été mis en ligne ces derniers jours. Au menu, un des revamps les plus attendus : le contrebandier. Mais aussi tout un tas de nouvelles choses, de corrections, etc... bref, SOE a mis les bouchées doubles. Tout les détails sont dans la suite de cette actus.

Chapitre 3: Contrebandiers et Crapules


  • Le transport, la contrebande et la criminalité représentent l'essence même de la vie de tout bon contrebandier, et grâce au chapitre 3:
    Les joueurs contrebandiers et les crapules vont disposer de plusieurs moyens d'exercer leur spécialité. Intégré dans des nouveautées, du contenu, des talents et des récompenses, le chapitre 3 offre des améliorations nouvelles et enthousiasmantes pour tous ceux qui aspirtent à devenir un Han Solo dans la galaxie.
    Le nouveau système de contrebande introduit les éléments suivants:


  • Une nouvelle faction (sous-terraine) (Underworld Faction) – Les contrebandiers peuvent augmenter leur statut vis a vis de cette faction en achevant les missions de contrebande; tandis que les chasseurs de primes et les espions feront tomber ce statut en faisant échouer les efforts des contrebandiers.
  • Nouvelles missions de contrebandiers – Des NPCs seront positionnés à travers la galaxie, proposants de nombreuses nouvelles missions dangereuses mais oh combien profitables rétribuée par des récompenses de crédits ou de rang de faction. Mais garre aux nouveau NPCs ennemis venus voler la contrebande de la mission!
  • Missions Joueurs contre Jouers (PvP) de contrebande – En s'engageant dans certaines missions plus lucratives, le joueurs contrebandier se met automatiquement dans la liste des criminels les plus recherchés de tout chasseur de prime dans la galaxie, mais survivre à leur chasse permet l'obtention de fabuleuses récompenses de crédits, armures et armes.
  • Nouvelles aptitudes de contrebande – “Mensonge éhonté (Sly Lie)” et “Baratinage (Fast Talk)” viendront renforcer utilement quand il s'agira d'éviter la capture et de cacher la contrebande.
  • Il y a un fournisseur à Bestine sur tatooine, nommé Barak, qui peu louer les services d'un smuggler (-1049 10 -3538).
    Vous pourrez trouver des détails sur le système de contrebande en cliquant sur le lien suivant: Contrebandiers : Les ficelles du métier


    Nouveautées :


  • Système aditionnel de différenciation de profession par expertise:
    Les contrebandiers et les officiers sont les professions qui bénéficient de ces nouveaux talents et aptitudes dans le chapitre 3, leur permettant ainsi la customisation complète de leur personnage et de trouver la place qui leur correspond dans la galxie. Les joueurs seront capables de gagner jusqu'à 45 points de talents jusqu'au niveau 90, qu'ils pourront dépenser comme ils le souhaitent dans les nouvelles aptitudes et modifications d'aptitudes existantes.
  • Le système d'expertise de contrebandier – Les nouveaux talents de contrebandiers ont été divisés en deux arbres: l'arbre "contrebande"(Smuggling), qui inclue les deux nouvelles aptitudes“Sly Lie” et “Fast Talk,” et l'arbre "escroquerie" (scoundrel) qui comprends les spécialisations de de-buffs, pistols, mélé et buffs de groupe.
    Tous les détails sur le nouveau système d'expertise contrebandier en cliquant ci après: Expertise Smuggler.
  • Système d'expertise Officer – Les Officers peuvent dorénavent assigner leurs points de talent dans deux arbres d'expertise, Officer et Commandes de Squad (Squad Command), qui offre de nouvelles possibilitées de talents et d'aptitudes comme par exemple l'appel à des NPCs pour des renforts, l'acheminement de fournitures sur site, et la fourniture de buffs pour tous les membres du groupe.
    Tous les détails du nouveau système d'expertise d'officier est disponible en suivant le lien: Expertise Officier.
  • Rang de faction et système de récompense:
    Cet été, la guerre civile galactique a été mise en valeur et poussée sur le devant de la scène. Le point de départ avec la bataille de Restuss, important affrontement entre les joueurs Rebels et les Imperiaux, s'est intensifié nettement, et Star Wars Galaxies est en train d'implémenter un nouveau système de rang et de récompenses pour les joueurs qui participent activement au conflit intergalactique.
    Avec le lancement du chapitre 3, les joueurs seront capables de gagner des points de faction en achevant un certain nombre d'activitées PvE et PvP. Chaque nouveau rang permet au joueur l'accès à l'achat d'objets de haut niveau grâce a leur recruteur de faction.
  • Améliorations apportées à l'interface utilisateur: Plusieurs améliorations ont été introduites dans le jeu afin d'améliorer le confort d'utilisation et de modification de l'interface utilisateur.
  • Barre d'outils suplémentaire – Les joueurs peuvent dorénavent disposer de la possibilité d'ajouter une seconde barre d'actions dans leur interface, leur fournissant ainsi 24 emplacements pour placer les icones pour les aptitudes et talents divers.
  • Améliorations du Radar – Améliorations graphiques, boutons ajustables, contrôles d'opacité, coordonnées plus nettes, et l'option de re-dimensionnement complet du radar sont maintenant disponibles.
  • Mise à jour du log de Combat - Les joueurs maintenant peuvent afficher un log de combat avec des informations a jour sur les attaques par défaut, attaques spéciales, coups critiques, procs et buffs.
  • Récompenses en jeu: Quand les joueurs se connecteront pour télécharger le patch “Chapter 3: Smugglers and Scoundrels,” ils recevront automatiquement un objet qui leur donnera des points de rang suplémentaires dans le nouveau système de rangs de la Galactic Civil WAR, et pourront donc sauter le départ de leur carrière de combattant contre l'empire du mal, ou combattre les terroristes rebels. Les joueurs recevront assez de points pour avancer du rang 1 au rang 2 (de "Private" à "Lance Corporal/Trooper").


    Notes de publication

    Art

       
  • Nouvelles apparences des personnages Trandoshans: Les personnages Trandoshan voient leurs apparences améliorées afin de pouvoir profiter des dernières améliorations graphiques. La tonalité des couleurs de la peau devient plus riche et d'un aspect plus naturel; Les détails du corps seront plus distincts et d'autres détails plus frappants.


    Armures

       
  • La plupart des armures impériales peuvent maintenant être portée par les races qui ne pouvaient pas les porter précédemment. L'armure ne sera pas visible, mais les bonii d'armures eux s'appliqueront. Par exemple, un Mon Calamari peu maintenant porter un heaume de scout trooper et reçoit donc les bonii associés.
       
  • Correction d'un bug avec les armures de faction qui nécessitent des points de faction pour être bio-linkées.


    Chat

       
  • Note: Un journal de combat a été ajouté au jeu. Pour prévenir tout bug possible, toutes les fenêtres de chat ont été remises à zéro à leur paramêtre par défaut.

    Combat
  • Les armes lourdes utilisent a nouveau des dommages procs.
  • Tous les dommages procs ont été normalisés en se basant sur la vitesse de l'arme que vous utilisez.
  • Les attaques a délais de réponse comme "Trauger Gas Canister" ne continueront pas a faire des attaques après la mort du joueur initiateur.
  • Si un buff de groupe échoue a cause des restrictions de faction, vous recevrez un message d'information en ce sens.
  • Au fur et a mesure que vous prendrez ou enlèverez des talents d'expertise, les armes équipées auront leur stat de portée correctement modifié.
  • Damage from Area-of-Effect (AoE) attacks should no longer affect buildings.
  • Armor requirements have been removed for Expertise abilities that are activated by the using toolbar. Specifically, the Bounty Hunter abilities Duelist Stance and Power Assisted Sprint and the Officer abilities Synaptic Stimulator and Environmental Purge no longer have "worn armor" requirements.

  • Cybernetics

       
  • Correction d'un bug qui causait parfois le crash-to-desktop en utilisant des membres cybernétiques.

  • Galactic Civil War

  • La mise en place de champs de mines dans les HQs de faction a été temporairement désactivé.
  • Faction points can no longer be purchased from recruiters since faction points are now earned by GCW combat.
  • Les modificateurs de coûts de faction basés sur les espèces ou les professions ont été réduis ou enlevés.
  • La commande /pvp ne pourra pas être utilisée en "Special Forces" dans des bases de joueur.
  • La commande "/surrender" affiche maintenant l'emote correspondante ("/surrenderself").
  • Tuer des guardes NPC autour des zones de communication de Restuss devrait maintenant fournir le monatnt correcte de points de faction.
  • Le menu radial pour les bases de faction affichera les options disponibles plus clairement pour les attaquants et les défenseurs. Par exemple, les attaquants de la base disposeront de l'action par défaut "overload" activée comme étant le choix de menu par défaut. Les défenseurs auront par défaut l'option "Manage Structure" affiché comme premier choix.

  • Loot
       
  • Les insectes Elites donnent des loot.

  • Player Cities

  • Les maires n'ont plus besoin de miliciens pour se faire donner des droits pour transférer les structures.

  • Profession: Jedi

  • L'arbre d'expertise Heightened Speed qui était disponible à l'origine dans l'expertise jedi sera automatiquement réalloué.

  • Profession: Officer

  • l'expertise officiers a été ajouté au jeu. Tous les détails du nouveau système d'expertise d'Officiers peut être consultés ici: Expertise Officier.

  • Profession: Smuggler

  • L'expertise contrebandier a été ajoutée au jeu. Tous les détails du nouveau système d'expertise de contrebandier peut être consulté ici: Expertise Smuggler.
  •       Vous pourrez trouver des détails sur le système de contrebande ici: Contrebandiers : Les ficelles du métiers .


    Profession: Traders

  • Les vendeurs Wookiee devraient maintenant porter des armures Wookiee.
  • Correction d'un bug qui provoquait l'apparition d'un cercle noir en fond aux outils de recherche (Survey Tools).

  • Quêtes

  • Trials of Obi-Wan: Doombringer dans la droid factory opérationelle s'activera de façon plus conséquente après la mort de ses mains (comprendre instruments au sens mécanique).
  • Trials of Obi-Wan: L'épée "Malevolent Heavy Sword", récompense de quête sur mustafar, est classée maintenant comme une arme à deux mains conformément a ce qui était prévu à l'origine.


    Espace

  • Les conduits de réparation d'un vaisseau multi-joueurs ne vous empêcheront plus d'avoir a effectuer des réparations de fissures multiples dans ces mêmes conduits pendant le combat.

  • Interface utilisateur

  • Ecran de choix de personnage: Le déroulement apparait plus doux quand le défilement est effectué vers le haut ou vers le bas dans la liste des galaxies disponibles.
  • Fiche de personnage: Ajout d'une fiche de guerre civile galactique à la feuille de personnage.
  • Fiche de personnage: Ajout d'une fiche de cybernétiques a la fiche de personnage.
       
  • Fiche de personnage: La barre de progression d'expérience est affiné.
  • Fenêtre d'Expertise: La fenêtre d'expertise n'affiche plus de flèche aux talents qui ne sont pas immédiatements dépendants entres eux.
  • Inventaire: Une option a été ajouté qui autorise le glisser/déposer des objets dans les conteneurs. Vous pouvez choisir l'option glisser /déposer ou l'utilisation du nouveau mode de tri d'inventaire.
       
  • Radar: Le radar est maintenant plus petit, plus propre, et redimentionnable.
  • Radar: Le symbole pour le nord est plus visible.
  • Radar: L'affichage des coordonnées de localisation a été détaché du radar. Il dispose maintenant de sa propre fenêtre de visualisation qui peu être déplacée.
  • Radar: Ajou d'une option pour activer l'option de localisation, ou la désactiver.
  • Radar: Le radar n'est plus transparent quand on se tient à l'intérieur d'un vaisseau multi-personnes.
  • Radar: la fenêtre de radar n'a plus le fond blanc dans plusieurs zones d'aventure quand l'option "montrer le terrain" sur le radar est activée.
  • Barre d'outils: Une option pour activer la seconde barre a été ajoutée au jeu.
  • Le bouton de menu principal est maintenant déplaçable.
  • Star Wars Galaxies peu être déplacé vers n'importe quel moniteur quand il est exécuté en mode fenêtré, sur des systèmes a moniteurs multiples.
  • Star Wars Galaxies peu maintenant être minimisé en mode fenêtre en cours de jeu.
  • Ajout de 4 nouvelles barres progressives pour contrôler la taille de textes volants divers.
  • Vous pouvez utiliser la molette de la souris pour agrandir ou étrécir votre radar sur sa fenêtre, même si vous n'appuyez pas sur la touche "ctrl" du clavier.
  • Ajout d'un menu d'option pour contrôler l'opacité du bouton de commande.
  • La fenêtre d'aide aux quêtes est maintenant déplaçable que ce soit sur le sol ou en vol.
  • Cliquer sur la barre défilante droite de votre datapad ne provoquera plus sa disparition à la liste du datapad.
  • La fenêtre d'aide s'étire correctement jusqu'au bas de la fenêtre.
  • Les textes volants utilisent maintenant la police de caractères Star Wars.
  • Appuyer sur la touche ESC pour annuler un mouvement IG ne vous déconnectera plus du jeu. Le bouton "back" de l'écran de chargement est dorénavent désigné "Exit". Vous pouvez appuyer sur le bouton "Exit" pour annuler les séquences filmiques IG. Ceci a été conçu pour éviter au joueurs de se trouver accidentellement expulsés du jeu.
  • Un compteur de DPS a été ajouté au jeu. Ce compteur ajoute une petite boite d'information qui affiche les DPS en cours ainsi que le total des dommages en cours.
  • L'option de chat modal est disponible dans votre menu d'options.
  • Ajout du bouton "Change View" a la fenêtre d'inventaire ET au datapad.
  • Correction d'un bug qui provoquait parfois sur la table des POI et des schematics du datapad, le vide.
  • Catégorie d'arme ("Weapon Category") est maintenant affichée sur les armes quand ils sont examinés.
  • Les commandes de la barre d'outils fonctionneront, même si elle n'est pas visible.
  • En ciblant un autre joueur, une option suplémentaire a été ajouté qui affichera la feuille de personnage du joueur ciblé. Cela affichera une version limité de cette feuille de personnageThis will display a limited version of the player's character sheet which includes the player's Status, Personal, and GCW information.
  • Les curseurs "activate" et "deactivate" s'afficheront correctement. Par exemple, s'asseoir dans une chaise affichera maintenant l'icône de curseur correct d'activation ou de désactivation.


    Vehicules

  • Les véhicules sont maintenant plus durs a désactiver quand ils sont montés par un joueur.
  • Les effets visuels ne devraient plus se redéclencher chaque fois que vous montez ou descendez d'un véhicule, mais durer tant que l'effet n'est pas fini.


    Monde

  • Le lait peut être extrait des créatures qui en donnent.
  • Vous pouvez examiner une créature afin de déterminer quel est le type de lait qu'elle fournit. Si "None" est indiqué, il ne s'agit pas d'une religieuse dissimulée en habit de bête, mais bien qu'il n'y a pas de lait a extraire sur la créature.


    Traduction - Lliwon
  • Source : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/en_US/players/content.vm?page=Current%20Chapter

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