Mise à jour hebdomadaire de la Beta, #39
Nous invitons, aujourd'hui, plusieurs milliers d'autres personnes dans la Beta 3. Notre sélection est essentiellement aléatoire, mais pas entièrement.
Nous filtrons les personnes possédant un système qui ne peut supporter la beta (je ne suis pas autorisé à donner la configuration minimum pour le moment, c'est encore en mouvement, mais c'est pas loin d'être fixé). Nous filtrons aussi, pour des raisons légales, les personnes qui n'ont pas au moins 18 ans. Je sais que ce n'est pas cool pour les fans que vous êtes, blâmez les juristes (tout le monde le fait). Nous essayerons de vous accepter quand le NDA sera levé.
Nous sélectionnons aussi quelques personnes manuellement aujourd'hui.
Je n'ai pas de date à vous donner, mais je traque sans répit les personnes qui décident de quand les annoncer. Oui, je leur tourne également autour pour les dates internationales.
Le développement progresse à bonne allure. Nous avons juste quelques systèmes supplémentaires à mettre dans le jeu avant de le déclarer terminé. Quand ces choses seront incluses et que nous aurons terminé notre analyse en profondeur de chaque profession, nous passerons entièrement à l'étape de débugging. Ca ne sera pas avant quelques semaines. Ne vous inquiétez pas, nous serons toujours capables de faire des changements en fonction du retour d'informations des testeurs, mais nous cesserons d'ajouter des choses basées sur notre propre désir de concevoir de nouvelles choses (du moins, jusqu'à ce que nous commencions sur les dispositifs post-lancement).
Bien, maintenant je vais prendre quelques messages du forum de la Beta que vous pourriez trouver intéressant:
quote:
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TRES satisfait avec le PvP, Holo. Extrêmement. Pas seulement avec mes adversaires (le PvP est sa propre récompense, yada yada yada) mais oui, avec le support, les compétences, les systèmes, les mécanismes. Ouaip, je peux dire à un ami que si il aime le PvP, SWG est pour lui.
La fluidité entre les non-déclarés et les déclarés, la cohésion, et la stratégie que les non-déclarés peuvent récolter pour leurs alliés déclarés est important. Ce n'est pas PvE de ce côté de la barrière et du PvP de ce côté, la Guerre Civile Galactique a réuni les 2 côtés en permettant aux joueurs PvE d'ETRE une partie d'une faction sans être toujours pris dans le processus - à moins qu'ils n'en ressentent l'envie.
Donc oui, je pense que SWG est définitivement donné à la population PVP plus que juste des camps séparés comme je le craignais. La Guerre Civil Galactique englobe chaque style de jeu presque sans fautes.
Empêchez juste les rebelles de porter des armures de Stormtrooper quand le jeu sortira...
DarthPain
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Voilà un passage brillant sur le PvP. :) La Guerre Civile Galactique est l'une des fonctionnalités sur laquelle nous travaillons actuellement à ce stade du développement. Nous avons aussi besoin de changer les conditions des armures de Stormtrooper pour que les non-impériaux ne puissent en porter.
quote
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Ce qui change des autres MMORPG dans ce jeu selon moi, ce sont les factions. Être de faction Rebelle ou un Impériale vous donne plus de raisons de vous battre et de devenir plus puissant. Je vous le dis, c'est difficile d'expliquer la sensation de voir un groupe de rebelles et d'impériaux se battre dans une ville. J'ai regardé toute la bataille (étonnement, les Rebelles étaient plus forts, bien qu'en sous-nombre). Lors de mon premier jour, j'ai été très déconcerté. Je n'utilisais pas les waypoint (points de passages) alors vous pouvez imaginer à quel point j'étais perdu. Ce jeu a de gros potentiels. C'est la beta et je me sens véritablement immergé dans l'univers de Star Wars.
Ce forum a aussi de très bons messages et il me semble que les développeurs en aspirent la moindre information. C'est exactement ce qu'il faut faire pour obtenir un bon jeu, mettre les fonctionnalités que souhaitent les joueurs et non celles des développeurs
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quote
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Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai choppé le matériel d'expertise et je me suis rendu sur le terrain.
J'ai utilisé les outils d'expertise florale et minérale, ce qui m'a donné de l'Ofe (du blé sauvage de Tatooine), et de l'Avage (de l'acier Carbonite). Je suis ensuite allé à la station d'artisanat pour essayer de fabriquer quelque chose. On voit les icônes de tous les matériaux dont on a besoin pour faire tel objet et on peut les harmoniser. C'est simple et efficace, un bon point pour ça.
Cependant, quand je regarde la schématique sur mon pad, il n'y a aucun moyen de savoir quel matériau rechercher pour pouvoir fabriquer l'objet. Il y a du texte, par exemple "5 Métaux" et ainsi de suite, ce qui est bien, mais ce n'est pas du tout aussi clair que les icônes de l'interface qui nous permet de fabriquer cet objet. Cela dit, je ne pense pas qu'on a besoin d'icônes sur le pad.
Je pense que le problème vient du fait que quand j'inspecte quelque chose comme de l'Avage, les résultats sont : "Avage", puis une description plus générale, "Acier Carbonite", mais je ne peux pas savoir quelle est sa base naturelle, ici le Métal. Donc, quand je vois sur mon pad que j'ai besoin de métal pour fabriquer mon pistolet CDEF, je ne peux pas deviner que c'est spécifiquement de l'Avage dont j'ai besoin.
Bon, peut être que ce n'était pas un si bon exemple, j'étais quand même capable de deviner assez rapidement que de l'acier carbonite était à la base du métal. Par contre, les liens entre des trucs comme l'Ofe (Blé de tatooine) et la Céréale (dont on a besoin pour des fabrications d'outils domestiques basiques), sont moins évidents.
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Nous recherchons des moyens pour mieux informer les joueurs. En fait, c'est un autre de nos buts majeurs actuellement, le jeu semble suffisamment complexe pour rester intéressant un long moment, mais nous avons besoin de faire plus pour informer le joueur occasionnel sans le submerger.
-Kevin O'Hara
Community Relations Manager
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