Clarification a propos d'IGN.

Beaucoup d’entre vous l’ont déjà vu, mais il y a une preview de SWG - ici -.

Je veux commencer en disant que j’ai passé près de deux heures avec les gars d’IGN, et nous avons passé un grand moment – ils étaient vraiment excités au sujet du jeu et ont parut content de ce qu’ils ont vu. S’il y a des confusions ou des contradictions, c’est certainement parce que je n’ai pas été assez clair durant cette démo.

- Langage Wookiee : Nous n’avons pas encore décidé de comment nous allons gérer les Wookiees parlant avec les autres joueurs. Je sens que la majorité de l’équipe tend à laisser les Wookiees parler sans restriction parce que c’est un jeu qui repose lourdement sur les interactions sociales, et ce serait difficile de restreindre 1/8è de notre base de joueurs. Mais à nouveau, ce n’est pas encore finalisé et nous sommes en train de travailler pour avoir un système de langage dans le jeu.

- Espèces préférées : Le fait que les Zabrack et les Humains semblent être les plus populaires, tandis que les Rodiens semblent être les moins populaires, est juste mon impression. Ce n’est basé sur rien de solide. Et hier dans la beta, j’ai croisé pas mal de Rodiens…

- Professions préférées : Je pense que nous avons mentionné ça ailleurs, mais pour le moment de nombreux joueurs prennent plus d’une profession de départ (et parfois toutes les six). Récemment, j’ai créé une guilde d’artisan, et intéressé pas mal de beta testeurs. D’après les rapports sur les forums de la beta, je sais que chacune des six professions de départ est bien représentée.

- Performances sur des machines hautes gammes : Evidemment, le jeu parait et tourne mieux sur une machine de plus hautes gammes. Nous avons dis depuis le début, que nous construisions le jeu afin qu’il soit adaptable pour prendre avantages des technologies naissantes. Donc nous avons des configurations dans le jeu que, si vous les mettez toutes à fond, vont faire ramer le jeu, même sur les machines des plus hautes gammes. Ce ne sera plus vrai dans un an, quand des machines et des cartes vidéo plus puissantes seront disponibles. Nous avons fait ceci pour rester compétitif visuellement tout au long de la durée de vie du jeu, mais je peux vous assurer que le jeu avec les configurations par défaut sur les machines que nous visons comme nos "recommandées" (et maintenant, nous ne sommes pas encore prêt à donner ces config recommandées).

- GeForce 1 contre GeForce 3 : Si vous faites tourner un jeu avec une GeForce 1, vous avez de nombreuses choses (comme le bump-mapping) désactivées par défaut. Ceci amène une légère amélioration des temps de chargement et une légère augmentation des images par seconde (principalement dans les villes), mais le jeu ne rend pas aussi bien visuellement. Avec les dernières versions de la beta, cependant, les temps de chargement ont été grandement diminués à travers le forum, et franchement, aujourd’hui j’ai du mal à différencier les performances entre une GeForce 1 et une GeForce 3. Je voudrais aussi préciser que, pour les quelques semaines à venir, nos priorités absolues sont l’optimisation à la fois du framerate et des temps de chargements pour tous les systèmes.

- Conception graphique : Je pense que cela se référais seulement à quelques bugs graphiques que nous avons eu récemment (visages de Zabrak qui flashent !). Nous améliorons encore certaines choses comme l’effet de l’eau, chassant les textures manquantes, etc. Tout ceci était à prévoir, spécialement depuis notre récent bond vers DirectX 9 et nous essayons de supporter les drivers les plus récents pour le plus grand nombre de cartes graphiques.

- Types de missions : Je ne suis pas sur que nous aurons des missions "tuer" sur les terminaux de missions, mais les PNJs les prendront en charge. Nous avons déjà les missions de surveillance et de transport en état de marche.

- Chasseur de Primes : Nous travaillons encore sur les pré requis pour le chasseur de primes, principalement parce que nous voulons nous assurer que tout les chasseur de primes ne seront pas des chasseurs de frime. (NDT: traduction libre pour blague étrange)

- Animaux : Sont dans le jeu et fonctionnent. Vous pouvez apprivoiser un bébé bantha, le nommer, l’entraîner, et l’aider à grandir (plus grand et plus fort que les banthas traditionnels). Toutefois, nous espérons avoir des montures dans le jeu peu de temps après le lancement.


- Les types de droids : Nous avons pour le moment des droïds médicaux, de combat, et de réparation qui sont principalement des stations d’artisanat mobiles. Nous avons aussi des droïds spécifiques pour la profession de chasseur de primes, et je pense que nous aurons aussi des droïds de stockage disponibles. Nous inclurons les droïds de protocole au besoin.

- Test des planètes : Nous avons les neufs planètes prêtes et tournant sur notre serveur de tests interne. Nous avons aussi prétendu que nous ne permettront pas aux beta testeurs de visiter toutes les neuf mondes, et cela n’a pas changé – nous voulons encore avoir des trucs pour eux après le lancement. Nous sommes sur la voie d’ajouter une autre planète à la beta, néanmoins (actuellement, ils ont Tatooine et Naboo).

Faites moi savoir si vous avez d'autres questions.

Haden Blackman
LucasArts Producer

Source : http://boards.station.sony.com/ubb/starwars/Forum3/HTML/113442.html

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