Patch 27.7 : Pilotes, attention

La mise en place du patch 27.7 pose quelques problèmes pour les pilotes. L'une des correction du patch peut obliger les pilotes à tout recommencer. SOE a communiqué l'information ce matin sur le forum officiel et propose un moyen (sans garantie de résultat) pour éviter cela.

Bonjour,

Le patch 27.7 a mis en place un moyen pour empêcher les pilotes qui progressaient par des professions pilotes multiples pour obtenir leur statut d'Ace. Dorénavant, pour obtenir ce statut, ces joueurs doivent abandonner tout leur ancienne expérience et repartir de zéro.
Nous avons une solution pour les pilotes dans cette situation.

Si vous êtes un pilote et que vous tentez d'obtenir votre grade d'Ace, merci d'envoyer un ticket aux CSR avec l'objet "Ace Pilot Re-mastery". Notre service client travaillera avec vous pour tenter de résoudre le problème de manière a ce que vous puissiez reprendre de là ou vous en étiez.

ATTENTION : Cette solution permet habituellement de résoudre ce problème mais le résultat n'est pas garantie.
Si un CSR essaie de vous aider mais sans succès, vous devrez abandonner votre profession de pilote et recommencer à nouveau.
Nous espérons sincèrement que nous pourrons aider tout le monde dans cette situation.

Comment ouvrir un ticket aux CSR : Une "petition" signifie se connecter dans le jeu et envoyer une requête via le service de relation client. Pour cela, appuyer sur "H" pour ouvrir l'holocron et sélectionnez "Knowledge Base", et chercher le formulaire avec le champ "Enter your question here".
Une fois que la recherche est terminée, double cliquez sur l'un des résultats et scrollez en bas de la page pour sélectionner le bouton "Just let me create a ticket, the search did not answer my issue".

Nous nous excusons de tous les inconvénients que ce problème peut vous causer.

Je vous remercie,
Kurt "Thunderheart" Stangl
Community Relations Manager

Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=Announcements&message.id=3055

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.