Critiques de Star Wars Galaxies

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

4 personnes ont trouvé cette critique utile.
Pour moi l'un des meilleurs MMOs auxquels j'ai pu jouer, très riche en terme de gameplay, possédant une vraie économie et un système politique digne de ce nom, le jeu offre la possibilité de jouer un artiste qui ne progresse pas uniquement en combattant mais en exerçant son art. Ce MMO en plus d'être un très bon jeu est surtout un vrai monde a part entière avec ses codes et ses principes. Si vous recherchez de l'immersion et un dépaysement réel SWG est fait pour vous ; ) Seul défaut ...
Publiée le 13 sept. 2008 par Haykura.
0 personne a trouvé cette critique utile.
... ravagé par le NGE. SWG c'était une communauté axée autour du craft qui faisait vivre les serveurs, un système de template excellent, même s'il n'a jamais été équilibré correctement et un système de action, health et mind revolutionnaire et vraiment sympa. Le NGE a apporté la suppression de toute utilité du craft avec les loots meillieur que les craft, ravageant la communauté. Le système de template à été remplacé par des classes dans lesquelles ont été mixé les différents templates...
Publiée le 16 mars 2007 par NightFalken.
  • 16 mars 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    ... ravagé par le NGE.

    SWG c'était une communauté axée autour du craft qui faisait vivre les serveurs, un système de template excellent, même s'il n'a jamais été équilibré correctement et un système de action, health et mind revolutionnaire et vraiment sympa.

    Le NGE a apporté la suppression de toute utilité du craft avec les loots meillieur que les craft, ravageant la communauté.
    Le système de template à été remplacé par des classes dans lesquelles ont été mixé les différents templates, plus moyen de s'amuser à faire SA classe personnalisée.
    Enfin le système HAM a été tout simplement supprimé, il aurait eu besoin d'un serieux rééquilibrage, les devs ont trouvé plus simple de remplacer par un bon vieux systeme de barre d'action barre de vie.

    Ce titre était excellent, aujourd'hui ce n'est plus qu'un navet à licence baclé de plus. Un enorme gachit quand on sait ce qu'il a été.
    Publié le 15 mars 2007 à 23:05, modifié le 16 mars 2007 à 09:44
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 9 juil. 2003
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de DrÿSs
    Je trouve que ce jeu est une superproduction dans un but de ramasser le plus de fric possible aux studios Lucas.

    Après avoir fait payer leur bétâ test, la boîte de jeu se vend à un prix exorbitant, sans compter l'abonnement mensuel.

    Je trouve de plus les graphismes plutôt laid et très peu soigné.

    Bref on a l'impression que Lucas a voulu couvrir tous les aspects de jouabilité possibles, et en baclant le tout on nous donne un brouillon mal assemblé.

    On verra dans l'avenir ce que les joueurs en penseront mais je suis persuadé que SWG fera un jolie flot, commercial.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 4 mars 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    C'était pour moi la plus fantastique licence à exploiter en MMO... au final quel massacre... SOE est certainement l'un des pires développeurs de MMO en activité sur le marché... Après quatre ans d exploitation, les bugs basiques ne sont toujours pas corrigés... les mobs aggro et tirs au travers des murs, se bloquent dans les décors, et bougent comme des pantins désarticulés... tout ça est pitoyable... seul l'espace sauve un peu le jeu, mais avec si peu de contenu, on fait le tour du jeu "inspace" en quelques semaines et être obligé de revenir au sol rend le jeu bien trop indigeste...

    Seuls les fana du role play arrivent apparament à s'amuser avec ce truc... bref poubelle.
    Publié le 4 mars 2007 à 01:58, modifié le 4 mars 2007 à 13:50
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 5 déc. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Ayant eu un persos sur Kauri depuis son ouverture, l'un des premiers MBH monté à la dur (à l'ancienne, comme ont dit) , on a cru à beaucoup de choses de la part de SOE. Mais tout a été massacré. Avec les années, ils ont voulu faire de plus en plus simple et ont sacrifié ce qui aurait pu faire les points forts de ce MMO... aucune localisation (langue) qui aurait pu apporter un pool important de joueurs et lui donner une bien meilleure rentabilité.

    Ils ont détruit une adaptation d'une génération Star wars... et pourtant les richesses de ce jeu sont énormes. Mais il est trop tard pour réparer les erreurs. SOE a pensé « argent rapide à court terme » .

    Donc pour moi, la page SWG est tournée et doit l'être par tous les joueurs et fans raisonnables.

    Mon espoir : la seule solution reste d'attendre un éventuel SWG 2 ou un KOTOR Online de Bioware... eux ne sont pas des plaisantins ou des financiers lorsqu'ils développent un jeu et sont en général des perfectionnistes !
    Publié le 5 déc. 2007 à 17:59, modifié le 5 déc. 2007 à 21:57
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 10 mars 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    0 personne sur 7 a trouvé cette critique utile.
    Moi qui me faisait un plaisir d'y jouer... J'ai était complètement déçu par Star Wars Galaxie. La création de personnages est très bonne, je ne peux critiquer cette partie ! Elle est très bien faite.

    Mais quand je commence le jeu... Et qu'à peine je bouge la souris et que sur le jeu, cela fait caméra... Je me pose des questions !
    La souris est en "zone-morte", on ne peut pas l'utiliser comme bon nous semble. Elle sert juste de caméra ! Là, je bloque ! C'est plus fort que moi, c'est hors du confort que j'ai envers les MMO. Complètement déçu, je n'ai pas grand chose à dire.

    Le jeu complètement en anglais... sans traduction... je ne peux pas non plus ! A 15 ans, on est pas tous bilingue. Il faudrait que les gens s'en rendent enfin de compte. Bien content d'avoir pas pris d'abonnement y a deux ans !
    0 pointé, eux qui aime les bulles...
    Publié le 9 mars 2008 à 22:09, modifié le 10 mars 2008 à 13:55
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

202 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (254 évaluations | 17 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Répartition des notes de Star Wars Galaxies
Répartition des notes (254 votes)

Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu