[FF]Make a long story short

Friday Feature – Make a Long Story Short - 03/28/2008

Si vous êtes un conteur qui lance des évènements réguliers, les plans du chapitre 9: La fureur d'Exar Kun vous aideront a économiser du temps et de l'énergie pour préparer vos scènes! Les plans permettent a un conteur de coucher sur le papier une scène avec des effets spéciaux de conteur, de sauvegarder cette scène, et de la déployer rapidement et facilement.

Plans de Conteur

Les vendeurs des conteurs placés a côté des théatres NPC de chaque ville, propose un plan a la vente.

Naviguez dans les menus de la catégorie "others" pour trouver les plans vierges disponibles a la vente. Un plan est utilisé pour sauver une scène et pour réutiliser cette même scène pour un usage ultérieur, ou a vendre ou donner aux autres joueurs.

D'autres nouvelles options du conteur sont disponibles à la vente avec le chapitre 9, comme les "tokens" pour changer le niveau d'un NPC de conteur en tant que NPC élite ou boss.

Une fois le plan vierge obtenu, il est l'heure de créer votre histoire. N'oubliez pas d'acheter des effets spéciaux, des NPCs, et des "tokens" d'effets avec le vendeur de conteur, avant de vous y mettre!

Faire une scene

Utilisez le storyteller pour préparer votre scène. Le nouveau viseur au sol indique comment placer votre scène plus facilement qu'avant.

Quand vous placez un effet spécial ou un NPC, gardez en tête qu'il vous fera face quand il sera mis en place.

Utilisez le menu radial sur le plan vierge de conteur dans votre inventaire et choisissez "save blueprint data" pour sauvegarde l'intégralité de la scène.

Les effets spéciaux, les effets, et les NPCs dans un rayon de 100m seront saugardé dans le plan. Il y a une limitation à 200 objets de conteur dans chaque plan. Seuls des objets de conteur vous appartenant seront sauvegardé dedans. Quelques objets uniques de conteur ne peuvent pas être sauvegardés dans un plan, comme les vendeur de conteur, les jukebox, les droides de course.

Que ce soit un effet spécial ou non, tout ce qui est marqué comme étant destructible ne sera pas sauvegardé, ni les effets spéciaux convertis en jukebox. Le niveau de combat et la difficulté d'un combattant NPC sera sauvegardé et restauré au redéploiement.

L'apparence d'un plan dans votre inventaire changera pour indiquer qu'une scène y est sauvegardée.

Rappel de votre histoire

Maintenant que la scene de conteur a été sauvegardée, vous pouvez utiliser le plan pour déployer la même scène encore et encore quand vous voulez. Les effets spéciaux, les NPCs, et les effets seront placés exactement comme pour la scène originale.

Vous devrez avoir tout les "tokens" requis par le plan chargé dans le plan afin de pouvoir déployer la scene. Le nombre et le type de "tokens" nécessaires au déploiement de votre scène peut être visualisé par la fenêtre d'examen du plan de conteur.

Utilisez le menu radial sur le plan et choisissez "Load Tokens" dans les options de menu du plan afin de déposer les "tokens" de votre inventaire dans le plan. Quand un "token" a été chargé dans le plan, il n'y a pas moyen de le récupérer.

Une fois le plan rechargé avec les "tokens", vous êtes prêts a rejouer votre histoire!

Choisissez "Deploy Blueprint" dans le menu radial du plan, et utilisez le ciblage au sol pour placer la scène. Les "tokens" du conteur seront consommés comme les effets spéciaux, les NPCs et les effets, et ceux ci seront placés exactement aux mêmes emplacements qu'au moment de votre sauvegarde la première fois.

Chaque objet qui sera placé par le plan doit être compatible avec les règles de placement des objets de conteur standards. Si un seul objet se trouve dans un endroit interdit, alors la scène entière ne pourra pas se déployer.

Les options du plan dans le menu radial vous permettent aussi de suavegarder complètement une nouvelle scène sur le plan, ainsi que de copier une scène originale sur un plan vierge dans votre inventaire. les plans sont comercialisables, donc vous et vos amis pourrez rapidement et facilement répandre votre hisoire dans l'ensemble de la galaxie.

Seul le concepteur ou le créateur initial d'un plan peu faire des copies de leurs plans. Toute personne obtenant un plan de quelqu'un d'autre sera incapable de le dupliquer. De plus, si un compteur déploie un plan dont il n'est pas le concepteur, les objets créés dépendront de lui, mais ne pourront pas être sauvegardés sur un nouveau plan parce que leur création dépendra d'un autre concepteur.

Si vous sauvegardez une scène sur un plan déjà occupé par une autre scène, les anciens "tokens" chargés dessus seront perdus quand la nouvelle scène sera réécrite sur l'ancienne scène.

Avec le nouveau plan, et les autres ajouts au système de conteur dans le chapitre 9: la Furie d'Exar Kun, les promoteurs d'évènements auront des grandes histoires a vous racconter!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu