[FF]Spoils of War

Friday Feature – Spoils of WAR - 03/21/2008

Le Chapitre 9 inclu un certain nombre de nouvelles collections, les premières collections PvP dans Star Wars Galaxies! Les collections de la guerre civile Galactique dans le chapitre 9 récompensent les combattants qui participent au combat contre la rebellion ou l'empire.

Collections Joueurs contre Joueurs

Les rebels et les impériaux qui abattent leurs ennemis dans la guerre civile galactique ont des chances de recevoir un objet de collection en cas de victoire.

Les collections "tueurs" ("kills") de vos ennemis abattus dans les combats joueurs contre joueurs activent les collections patch ou de classement (rank), qui sont les nouvelles collections "massacreur" (slayer) dans le chapitre 9.

Récupérer les patches

Les Rebels et les Imperials doivent récupérer 10 patches issus de la défaite de leurs ennemis pour compléter une collection Alliancce patch ou Impérial Patch. En complétant cette collection, vous serez récompensés avec un insigne de l'Alliance Rebel ou de l'Empire.

ces insignes peuvent non seulement servir en décoration, mais aussi, vous pouvez consommer chaque insigne pour gagner des points de guerre civile galactique et ce au moment ou vous le désirez. Utilisez le menu radial sur l'insigne Rebel ou Impérial dans votre inventaire et choisissez "Claim Faction Points" pour gagner 1000 points pour avoir complété les collections patch.

Les Insignes sont "no-trade" et disparaissent quand on réclame les points de GCW.

Récolter les Ranks 

Les combattants dans la guerre civile galactique peuvent aussi cllecter les ranks des ennemis qu'ils tuent en PvP. Quand vous gagnez contre un officier ranké, vous avez une chance d'ajouter le rank de votre ennemi en collection.

Vous devez en collecter un de chaque rank pour finir la collection d'Officier de l'Alliance ou celle de l'Officier Impérial. Comme les collections "patch", vous serez récompensé par un insigne rebel ou impérial pour avoir vaincu vos ennemis. Les insignes gagnées en complétant la collection des rangs atteignent les 2500 points de GCW quand elles sont utilisées.

Les collections de rank et de patch sont répétables, et toutes les 4 peuvent être faites si vous changez de camp dans la guerre civile galactique. Les collections de patch et de rank ne peuvent pas être complétées par le massacre de personnages non joueurs de faction; vous devez absoluement vaincre vos adversaires en combat joueurs contre joueurs pour gagner ces récompenses.

Massacres de faction 

De nouvelles collections pour le massacre de personnages non joueurs (NPCs: non player characters) sont aussi une partie du chapitre 9. Massacrer un certain nombre d'ennemis de faction et d'élites de faction donnent aussi des insignes rebel et impériaux en récompense.

Infiltrer des bases

Les combattants dans la guerre civile galactique pour les collections "massacreurs" ne sont pas les seuls a être récompensés, les combattant qui affrontent les bases ennemies statiques sur Naboo, Talus, et Corellia peuvent obtenir aussi des objets de collection à l'intérieur de ces bases.

Une fois que vous avez infiltré une base ennemie, gardez vos yeux ouverts pour trouver un objet spécial de collection caché dans la base. Ces objets de collection peuvent être obtenus une seule fois par heure et par personne. Ces collections récompensent aussi les participants en insignes Rebels ou Impériaux qui donnent 2500 points de GCW.

Si vous aimez défendre l'Empire ou la Rebellion dans la guerre civile galactique, assurez vous de prendre part à ces collections dans le chapitre 9!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu