[FF]Nova Orion.

Friday Feature – Nova Orion - 12/14/2007

Les industries Nova Orion sont basées sur la station spatiale connue sous le nom de Station Nova Orion. Cette nouvelle station sert de plate-forme pour une nouvelle série de quêtes du chapitre 8.

Industries Nova Orion

Les industries Nova Orion est une compagnie de recherche et de développement qui a démarrée avec  Jonas Nova et Garrick Orion. A partir d'origines plutôt humbles, la compagnie a grandit pour atteindre une réputation galactique de producteur de vaisseaux et de stations spatiales.

La station Nova Orion est une jumelle virtuelle de la station Tansarii Point, qui a elle aussi été créée pas les industries Nova Orion. Les deux stations sont situées dans le secteur spatial d'Ord Mantel.

Conflis à Nova Orion

Une fois que les masters pilotes ont atteints la station Nova Orion, ils découvriront une crise mettant a l'épreuve le lien d'amitié entre Jonas Nova et Garrick Orion.

Nova et Orion ont débuttés comme proches collaborateurs et amis, mais dans ces dernières années, leur amitié a été un peu ébranlée. Les soupçons et le manque de confiance a grandit alors que les deux entrepreneurs avaient commencés a travaillers sur divers projets sans s'être consultés mutuellement. Vous pouvez choisir quelle côté, de Jonas Nova ou de Garrick Orion, vous allez suivre, étant donné que chacun dans ce conflit dispose de sa propre série de quêtes.

Vous pourrez si vous le souhaitez changer de côté en cours de route, mais faire cela provoquera la perte de tous les avantages acquis précédemment d'un côté et un départ à zéro dans l'autre.

La séries de quête est répétable en soit. Chaque fois, vous repartirez de zéro, et devrez à nouveau faire votre bonhomme de chemin dans l'intégralité de la série de quêtes. Vous pourrez choisir n'importe laquelle de ces deux factions quand le moment viendra de faire ce choix, sans tenir aucun compte de qui vous avez aidé par le passé.You can choose either of the two factions when the time comes to make that choice, regardless of who you have aided in the past.

Crystal Midlithe

Les industries Nova Orion sont a la recherche de pilotes pour récolter du minerais spatial connu sous le nom de crystal midlithe. Les chercheurs de la station expérimentent cette substance sur des podracers et des speeders, mais le crystal semble être instable et demande de nouvelles recerches.

Le crystal Midlithe est demandé par plusiseurs employés des industries Nova Orion. Ils seront très reconnaissant dans l'échange de quatitées de crystal midlithe pour des schematics ou en vous aidant a progresser dans la hiérarchie de la compagnie.

En progressant dans la ligne de l'histoire de ces quêtes, plutôt que d'atteindre le rang suivant, vous devrez acquérir la certification dans la compagnie afin d'être acrédité pour l'avancement. Le processus de certification est long et difficile, mais les NPC qui réclament ces certifications sont capables de vous aider a grimper les échelons hiérarchiques plus rapidement en échange d'une certaine quantité importantes de minerais. vous aurez besoin de certifications pour avancer aux rangs 2, 3, et 4.

Choisissez un côté et prenez part à l'aventure sur la plate-forme Nova Orion dans le chapitre 8!

Source: Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu