[FF]Drop and Roll

Friday Feature – Drop and Roll - 21/12/2007

Les décorateurs d'intérieurs peuvent ajouter des plus à leur touche personnelle avec les nouvelles commandes de rotation dans le chapitre 8. Les nouvelles commandes peuvent être utilisées afin de déplacer des objets plus aisément, et les décorateurs d'intérieurs peuvent utiliser les nouvelles aptitudes de rotation et de pivotement après avoir complété 2 nouvelles collections dans le chapitre 8!

Que sont les aptitudes de roulis, pivotement, bascule?

la rotation, le pivotement et la bascule (Pitch, yaw, roll) prennent leur source dans les axes de rotation des objets.

la rotation autour de l'axe longitudinal (de l'axe avant / arrière) est appelé roulis (roll), et la rotation autour de l'axe latéral (de l'axe gauche / droite) est appelé bascule (pitch). Le pivotement (Yaw), appelée précédemment désignée par le Rotate Left/Right dans Star Wars Galaxies, est une rotation autour de l'axe vertical.

Faire tourner des objets 

Les commandes de rotation des fournitures ont été remplacées par les nouvelles commandes de pivotement. Ouvrez votre menu radial sur la fourniture que vous souhaitez ajuster.

Sous le choix rotation, sélectionnez les choix Yaw + et Yaw -, ou utilisez la commande en ligne: /rotateFurniture yaw <degrés (-180 to 180)>.

Une nouvelle option en bas dans les options dans le jeu, onglet "Misc" vous permet de régler le nombre de degrés pour lesquels l'objet ou la fourniture sera tournée en utilisant le menu radial "rotate" ou en utilisant la commande en ligne "/rotateFurniture" sans spécification de degrés.

La valeur de degrés choisie, est reflétée dans le sous menu radial; la valeur par défaut est de 90.

Dupliquer une rotation

Vous pouvez aussi dupliquer une rotation appliquée sur un autre objet. Pour ce faire, sélectionnez dans le menu radial de "rotate", la sous commande "Copy" ou tappez la commande en ligne /rotateFurniture copy pendant que vous sélectionnez d'intension (crochets verts) un objet, et simultanément l'objet destiné a recevoir la copie de la rotation en ciblage standard (crochets bleus).

La cible standard (crochet bleus) s'ajustera au même angle de rotation et d'orientation que la cible d'intension courante (crochets verts).  

Bascule et roulis

Une fois que vous avez acquis les aptitudes de pivotement des objets le long des axes de bascule et de roulis par les collections du chapitre 8, les nouvelles commandes sont alors a votre disposition pour ajouter plus d'originalité a vos décorations. Ces nouvelles aptitudes sur le menu "Move" apparaissent uniquement quand vous avez gagné les badges d'aptitude de bascule et de roulis.

Pitch + et Pitch - sur le menu radial "Rotate", ou la commande en ligne /rotateFurniture pitch <degrees (-180 to 180)> fait pivoter l'objet autour de l'axe de bascule.

Utilisez les commandes Roll + et Roll - sur le menu radial ou par la commande en ligne /rotateFurniture roll <degrees (-180 to 180)> pour faire pivoter l'objet autour de l'axe de roulis.            

Copier l'emplacement et la hauteur

Vous pouvez utiliser aussi la nouvelle commande "copy" pour déplacer les objets rapidement et facilement.

Quand vous choisissez la commande "Copy Location" dans le menu radial "Move", ou en utilisant la commande en ligne /moveFurniture copy location , la cible courante (crochets bleux) se déplacera a la même position horizontale que la cible courante d'intension (crochets verts).             

La commande "Copy Height", fonctionne de la même manière que la commande "Copy Location", et est aussi disponible a partir du menu radial "Move". En sélectionnant "Copy Height" ou en tappant la commande en ligne /moveFurniture copy height la cible courante (crochets bleux) se positionnera a la même hauteur que celle de la cible d'intension (crochets verts). 

Les deux objets doivent se situer dans la même pièce pour pouvoir effectuer les commandes de "Copy Height" et de "Copy Location".

Rotations aléatoires

Si vous cherchez a ajouter une touche d'riginalité a votre pièce, vous pouvez aussi lancer une rotation aléatoire des objets. Utilisez la commande en ligne /rotateFurniture yaw random ou choisissez l'opion "Yaw Random" pour une rotation aléatoire autour de l'axe de rotation seulement.

Choisissez la commande "Roll Random" ou la commande en ligne /rotateFurniture roll random pour faire pivoter aléatoirement les objets autour de l'axe de roulis seul; les rotations aléatoires de bascule sur le menu de rotation ou par la commande en ligne /rotateFurniture pitch random fait pivoter aléatoirement autour de l'axe de bascule seulement. Ces menus seront disponibles uniquement à ceux qui auront acquis les aptitudes de rotation/bascule.

Pour avoir une chance réelle dans l'innovation de la conception décorative, choisissez l'option "random" sur le menu de rotation pour faire pivoter sur les 3 axes l'objet choisit.

Si le résultat est trop avant-gardiste a votre goût, ou si simplement vous souhaitez recommencer, choisissez l'option "Reset" dans le sous-menu de rotation ou tappez la commande en ligne /rotateFurniture reset pour remettre l'orientation des objets choisis a leur position initiale.

Les Vendors ne sont pas fanas d'être déplacés dans des positions farfelues dans les magasins, donc s'il vous plait, gardez a l'esprit que vous ne pourrez pas faire pivoter des vendeurs autour des axes de bascule et de roulis. Vous ne pourrez pas non plus utiliser les commandes en ligne /rotateFurniture copy pour faire pivoter un vendeur.  la commande en ligne /rotateFurniture random sur un vendeur fera pivoter celui ci uniquement sur son axe de pivotement.

Utilisez ces nouvelles commandes pour faire la maison de vos rêves dans le chapitre 8. Une fois vos créations effectuées, n'oubliez pas d'envoyer des screens sur le forum "the Galactic Showcase" pour nous faire voir ce que ça donne!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu