Mise à jour de la faq : les Jedi

Voilà, les dernières nouvelles sur les Jedi :

6.17 Comment fonctionnent les Jedi ?
Votre personnage principal ne devient pas un Jedi. En fait, les actions de votre personnage principal peuvent débloquer un espace supplémentaire pour un personnage qui ressent la Force. Les personnages créés par cet espace additionnel peuvent avancer avec les compétences Jedi comme n'importe quelle compétence du jeu. Chaque compte ne permet qu'un seul espace pour un Jedi, et la mysterieuse méthode pour le débloquer ne sera pas la même pour tout les joueurs.

6.18 Comment allez-vous préserver la rareté des Jedi ?
Les personnages Jedi souffrent de mort permanente a moins qu'ils n'atteignent le statut de Maitre Jedi. Vous ne perdez pas l'emplacement du personnage Jedi, mais le personnage dedans est supprimé. Une fois le statut de maitre Jedi atteint, le Jedi devient une"apparition bleue" lors de sa mort, il ne souffre donc pas de mort permanente.
Afin de compenser des décès totalement hors controle du joueur (comme ceux provoqué par la vitesse de réseau), chaque Jedi pourra mourrir un certain nombre de fois avant que la mort ne soit permanente.
La vie d'un Jedi est extraordinairement difficile, et mener à bien le chemin vers le statut de Maitre Jedi devrait être considéré comme le défi le plus difficile du jeu.

Disponible aussi ici.
Merci à Aenelia Solaris pour la traduction.

Source : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/features/faq.jsp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu