Revamp de la guerre civil galactique

Après la mise en place du NGE, le prochain revamp sera axé sur la guerre civil. Au menu, une refonte du système de calcul pour tenir les joueurs en haleine et tenter de rendre la guerre plus palpable et plus présente dans l'univers.
GCW : Nouveau système de point

Dans cette mise à jour, nous ajoutons un nouveau système de calcul de point. Les Rebelles comme les Impériaux peuvent gagner des points de contrôle planêtaire pour leur camps en tuant des PNJ Rebel ou Impériaux ainsi que les joueurs de factions déclarés ("overt").

Le calcul sera maintenant basé sur la somme total des points de contrôle planétaire controlés par votre camp pour chaque planète ou la guerre a lieu. Ces planètes sont : Corellia, Naboo et Tatooin. De plus, chacune de ces trois planêtes à un total de point différents.

GCW : Gagner ou perdre des points

- Vous devez être déclarés en tant que Force Spéciales pour gagner des points.
- Eliminez 25 PNJ Rebels ou Impérials fera gagner 1 point à votre camp sur la planète ou vous combattez.
- Chaque joueurs factionnés (Rebel ou Impérial) que vous éliminerez fera gagner un point à votre camp sur la planète ou vous combattez.
- Le score de chaque planète influera sur un pourcentage invisible chaque jour, de manière à ce que vous restiez actif dans cette guerre pour conserver la position de votre camp.

GCW : Connaître le score de chaque faction

Des terminaux "News Net" sont placés sur chaque starport sur Corellia, Naboo, et Tatooine pour que les joueurs puissent connaître la position de chaque camp. Les rebelles et les Impériaux peuvent également avoir cette information en discutant avec le recruteur de faction.

GCW : Général

- Le Spawn des bases de factions sera retiré temporairement le temps que leurs rôle général soit réévalué dans la guerre civil galactique.
Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=ngegcw&message.id=437&jump=true

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu