Le NDA de ToOW partiellement levé

La clause de non divulgation (NDA) en vigueur pour le bêta-test de la nouvelle extension de Star Wars Galaxies a été partiellement levée aujourd'hui.

La clause de non divulgation (NDA) en vigueur pour le bêta-test de la nouvelle extension de Star Wars Galaxies a été partiellement levée aujourd'hui. Quelques restrictions s'imposent cependant toujours aux bêta-testeurs.

Thunderheart, responsable des relations avec la communauté de SWG, a fait le fait le point sur ces restrictions sur le forum officiel de l'extension :

1. Pas de spoilers. Vous pouvez parler des quêtes, nouveautés, contenu, la planète, etc, MAIS nous ne voulons pas que vous dévoiliez les surprises qui attendent tout le monde. Respectez la communauté car les "Spoilers" ne plaisent pas à tout le monde.

2. Les screenshots sont permis. Les Beta Testeurs peuvent partager les screenshots mais nous espérons qu'ils soient aussi actuels possible (et que les options graphiques soient "à fond" :p ). Gardez à l'esprit que certaines choses peuvent changer rapidement dans un beta test.

3. Défauts du jeu et feedback: Nous ne permettons pas aux testeurs de parler des défauts du jeu et du feedback parce que l'équipe de développement est toujours en train de travailler sur l'extension et lit actuellement les compte rendus des testeurs. Des réglages doivent encore être faits, ainsi ce qui est vrai aujourd'hui peut ne pas l'être demain.

La sortie de Trials of Obi-Wan est prévue pour le 1er novembre.

Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=ep3expansion&message.id=40018&view=by_date_ascending&page=1

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu