Informations hebdomadaires sur la Beta

Ceux qui ont lu la newsletter SWG savent déjà que je ne suis pas prêt à faire d’annonce sur l’ouverture de la Beta 3. Je vais vous laisser savoir ce qu’il se passe derrière les coulisses.

Le jeu se déroule bien sur nos serveurs QA internes ; je crois qu’ils testent tous les systèmes et dispositifs prévus pour la sortie initiale.
De l’autre côté, les personnes de la Beta 2 commencent juste à sortir d’une période sombre que nous aimons appeler ‘l’essai de charge’.

Durant presque tout le mois de décembre, nous avons soumis les pauvres testeurs à des essais de charge l’un après l’autre afin de corriger les problèmes relatifs à avoir un grand nombre de personnes sur la galaxie en même temps. Ce n’est pas encore fini, mais nous avons commencé à en tirer des leçons et à nous focaliser sur des parties spécifiques du système.
Ils n’ont donc pas encore eu l’opportunité de jouer au jeu dans toute sa splendeur.

Il est dans notre philosophie que la Beta publique a besoin d’avoir une expérience stable et virtuellement complète de jeu.

Nous avons vu trop de nos produits perdre des clients potentiels qui, n’ayant pas bien compris les principes d’une Beta test, ont essayé le jeu dans la Beta et décidé de ne pas acheter le jeu, en se basant sur une expérience incomplète.

Que nous aimions cela ou pas, beaucoup de gens considèrent la Beta 3 plus comme une opportunité de tester le jeu avant d’acheter au lieu de la voir comme une chance d’aider à rendre le produit meilleur pour sa sortie.

La Beta 3 est encore très importante pour nous permettre de trouver les bogues et équilibrer le jeu à l’échelle (bien que la Beta 2 puisse essentiellement tester l’échelle d’une galaxie complète).
Mais nous ne devons pas également faire l'erreur d'ouvrir les portes et d'exposer les personnes aux problèmes prévus tels que des temps d'arrêt fréquents de serveur.

Est-ce que cela signifie que je dis que la version actuelle a trop de problème en ce moment ?
Non, nous pensons que le jeu a un nombre d’erreur très correct pour un jeu à trois mois de sa sortie.
Cependant, cela n’aide certainement pas les efforts marketing de laisser une personne moyenne d’expérimenter les problèmes de prise en main.

Cela ne signifie pas que nous essayons de vous cacher des problèmes. Par exemple, je vous en parle dans les ‘Beta Updates’ hebdomadaires.

Cependant, le NDA est encore important pour nous. Malgré quelques failles (elles sont surveillées par notre service juridique), nous sommes très satisfait du professionnalisme de nos Beta Testeurs.

En parlant des Beta Testeurs, comme je le disais nous commençons à les faire revenir sur des tests précis. Ils sont travaillés dur sur notre système de mission.
Dans un test à venir, nous allons leurs laisser quitter Tatooine et leurs donner une chance d’explorer Naboo

La Beta 3 est encore très importante pour nous permettre de trouver les bogues et équilibrer le jeu à l’échelle (bien que la Beta 2 puisse essentiellement tester l’échelle d’une galaxie complète).

Mais nous ne devons pas également faire l'erreur d'ouvrir les portes et d'exposer les personnes aux problèmes prévus tels que des temps d'arrêt fréquents de serveur.

Est-ce que cela signifie que je dis que la version actuelle a trop de problème en ce moment ?
Non, nous pensons que le jeu a un nombre d’erreur très correct pour un jeu à trois mois de sa sortie.

Cependant, cela n’aide certainement pas les efforts marketing de laisser une personne moyenne d’expérimenter les problèmes de prise en main.

Cela ne signifie pas que nous essayons de vous cacher des problèmes. Par exemple, je vous en parle dans les ‘Beta Updates’ hebdomadaires.

Cependant, le NDA est encore important pour nous. Malgré quelques failles (elles sont surveillées par notre service juridique), nous sommes très satisfait du professionnalisme de nos Beta Testeurs.

En parlant des Beta Testeurs, comme je le disais nous commençons à les faire revenir sur des tests précis. Ils sont travaillés dur sur notre système de mission.
Dans un test à venir, nous allons leurs laisser quitter Tatooine et leurs donner une chance d’explorer Naboo

Pour terminer, voici le top 10 des douzaines de notifications de notre récent message de patch.

  • En cours : amélioration de toutes les fenêtres UI
  • Amélioration : couleur/lumière sur Tatooine
  • Ajout : animation pour certaines capacités des ‘pets’ (ndt : familiers)
  • Temps de déconnection avant logout placé à 3 minutes, sauf dans un hotel, une maison ou un campement
  • Fixé : Les créatures ne campent plus les joueurs incapacités
  • Amélioration : collision de caméra (qui ne devrait plus aller dans les murs)
  • Vous ne pouvez plus vous asseoir, vous allonger ou vous agenouiller quand vous nagez
  • Ajout : les répliques de Jabba
  • Ajout : autologout après 30 minutes d’inactivité
  • La période diurne est maintenant bien plus longue que la nocturne. Le soleil se lève à 6 heures du matin et se couche vers 9 heures du soir.

-Kevin O'Hara
Community Relations Manager

Source : http://boards.station.sony.com/ubb/starwars/Forum3/HTML/095295.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.