Prochaine extension dévoilée : Trials of Obi-Wan

Leipzig Games Convention - Leipzig , Allemagne - 19 août 2005 - LucasArts et Sony Online Entertainment Inc. ( SOE ) ont dévoilé ce jour la future extension pour Star Wars Galaxies: Trials of Obi-Wan sous les acclamations des fans à la convention des jeux 2005 qui se déroulait à Leipzig en Allemagne. Cette troisième extension du jeu en ligne populaire et immersif est programmée pour le 1er novembre, en même temps que la sortie du DVD de l'épisode III Revenge of the Sith et du jeu vidéo Star Wars Battlefront ™ II. Les compagnies ont aussi révélé que plus d'un million d'unités de Star Wars Galaxies ont été vendues, preuve de sa popularité continue.

Comme Obi-Wan Kenobi après sa mort, Star Wars Galaxies est devenu "encore plus puissant que vous pouvez l'imaginez." Ainsi, les épreuves d'Obi-Wan permettront aux joueurs de mieux comprendre le sens de ses derniers mots confiés par le mentor de Luke Skywalker, lorsqu'ils embarqueront sur des missions données par l'esprit du maître Jedi lui-même. Sur les rives de lave en fusion ou fut défait Anakin Skywalker, Obi-Wan guidera les joueurs dans des quêtes à travers la planète Mustafar - dont certaines pourront même convertir les dévôts du côté obscur vers des chemins plus vertueux. Cette extension contiendra beaucoup de nouvelles récompenses de quête de haut niveau, incluant la possibilité de trouver un cristal rouge ardent qui se trouve uniquement sur cette planète volcanique qui permettra à son heureux propriétaire de créer un sabre laser à l'aspect de lave. Les joueurs qui suivront scrupuleusement toutes les directives d'Obi-Wan recevront également une précieuse récompense.

Les colons de Mustafar détiennent aussi beaucoup d'épreuves passionnantes, tout comme celles d'Obi-Wan qui contiennent plus de 50 nouvelles quêtes pour les aventuriers les plus braves de la galaxie, de mission de secours à celles d'exploration d'un croiseur Républicain. 

"Etant donné que "Trials of Obi-Wan" sera une extension qui sera disponible via téléchargement digital le même jour que l'épisode III en DVD, nous ne pouvions pas penser ajouter une planète plus à propos dans Star Wars Galaxies que Mustafar", a dit Julio Torres, producteur chez LucasArts.  "L'esprit d'Obi-Wan jette élégemment un pont avec l'orientation du jeu sur une période plus classique. De cette façon, nous sommes réellement satisfaits de la continuité établie avec les autres jeu de LucasArts."

Source : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/content.jsp?page=Trials%20of%20Obi-Wan

Réactions (58)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu