[FF] Secret de Syren

Voila le nouveau Friday Features nous en dit un peu plus sur la quête "Secrets of the Syren".

Je n’ai jamais été du genre à me mêler des choses, mais une de mes connaissances m’a parlé d’une opportunité d’aventure que je ne devrais pas laisser passer. Je suis sur le point de rencontrer quelqu’un a la cantina cette après midi pour en apprendre plus sur la tâche que je risque de faire.

Quand je suis arrivé a la cantina, elle était remplit de nombreuse personnes comme à son habitude. Les danseurs avides d’améliorer et faire honneur à votre visite, les musiciens remplissant l’atmosphère lourdes avec des musiques de toute la galaxie, et bien entendu les personnes les plus étranges des quatre coins de la galaxie. Pour moi, ce coin est Theed sur Naboo.

Je me rendis à une table d’holo-échec  dans le coin et j’attendis mon contact. Je vis une personne s’approcher, elle semblait aimable et hirsute, mais elle allait droit sur moi, je ne pouvais penser uniquement à elle comme mon contact. Elle ne perdit pas de temps avec des plaisanteries et me dit ce que je devrais faire.

[FF] Secret de Syren

Il semblait que quelqu’un recherchait des informations sur un « évènement » étant arrivé sur Rori et souhaiterais me voir enquêter sur ceci. Elle s’y intéressait aussi beaucoup plus depuis qu’un de ses amis fût impliqué. Elle m’assura aussi que je n’avais aucune chance d’avoir des ennuis puisqu’il ne s’agissait pas de travailler dans l’intérêt des Rebelles ou des Impériaux. La tâche semblait assez simple donc je l’acceptai.

syren2.jpg

Ceci se passait il y a 3 jours.

Maintenant je me tiens assis ici, regardant mon journal, fatigué, épuisé, évitant des tire venant de diverses directions et je commence a regretter d’avoir accepter. Je suis a présent au milieu d’une lutte acharnée entre les forces Impériales et les Rebelles, exactement la où [I]je ne voulais pas[/I] être, mais la récompense semblait en valoir le coup. Maintenant, si seulement je pouvais…

…immobile…

syren3.jpg

Le secret de Syren est une série de quêtes qui vous mènera dans une aventure à travers la galaxie. Vous pouvez vous-même commencer en visitant les cantinas. A Theed, allez voir Tyla Jinn (pour les neutres), a Bestine allez voir Jeevan Monsul (pour les Impériaux), ou bien a Tyrena allez voir Veega Madish (pour les Rebelles) mais quelque soit votre choix, soyez sur de pouvoir être à même de vous défendre… vous en aurez besoin.

syren4.jpg

Source : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/content.jsp?page=Friday%20Feature:%20Secrets%20of%20the%20Syren

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu