Informations sur la commande /respect

Pour beaucoup, des questions se posent sur le "respec", c'est à dire la réatribution des box de compétences en fonction de la redistribution des points suite au combat upgrade (CU pour les intimes)

Sur notre forum vous trouverez un extrait du contenu du patch du 19 mai 2005 qui résume les diverses possibilités offertes par le jeu pour ce faire, ainsi que vos réactions à ce sujet !
19 mai 2005
Version 0.123011

Dans ce hot fix publié sur les serveurs Live, nous avons ajouté certains fichiers pour la localisation japonaise (serveurs japonais)et corrigé certains problèmes qui renvoyaient quelques joueurs victimes de crash sur le bureau. De plus, nous avons ajouté 6 jours pour /respec, qui ont débuté le 19 mai 2005. A lire ci-dessous pour plus de détails :

/respec
Tous les personnages existants qui n'ont pas utilisé la fonction /respec ont 21 jours depuis la date de leur connection (après le CU sur les serveurs Live) pour utiliser cette possibilité. Après ces 21 jours, le message ci-dessous apparaîtra sous forme de pop-up pour alerter le joueur de son /respect final.

Original : "The Respec timer has been extended for all players who logged in directly after the CU went Live to 6 additional days from today. On the 6th day please read your respec pop-up boxes very closely. Any mistakes made will not be corrected by Customer Service."

Traduction : "Le compteur de temps de redistribution pour tous les joueurs qui se sont connectés juste après le CU seront prolongés de 6 jours à partir d'aujourd'hui. Durant ces 6 jours lisez vraiment attentivement le pop-up concernant le respect. Aucune erreur faite durant cette opération ne sera corrigée par le service de support."

Ce message d'avertissement arrive instantanément dans le jeu pour votre dernier "respec" : * WARNING * - Your ability to respec is about to expire (*ATTENTION* - votre capacité à faire un respec est sur le point d'expirer).

Vos capacités au respec pour ce personnage sont sur le point d'expirer. Vous pouvez effectuer le respec votre caractère pendant cette session, cependant, une fois que vous vous déconnectez de cette session, vos capacités au respec seront retirées. Veuillez vous assurer que la répartition des points sur votre personnage quand vous laissez cette session est votre configuration désirée finale.

Ce qui suit est le message standard de respec :

Vous avez été autorisé au respec votre personnage; c'est-à-dire, pour attribuer à nouveau vos qualifications et statistiques de joueur. Si vous le désirez, nous pouvons commencer ce processus maintenant. Nous recommandons, cependant, que vous jouiez avec votre personnage existant assez longtemps pour déterminer vos nouvelles qualifications afin qu'elles correspondent à ce que vous désirez.

Cliquez "Yes" pour commencer le processus maintenant, "Later" pour vous vous le faire rappeler plus tard, et "Never" pour ne pas se le faire rappeler.

Vous pouvez aussi commencer le processus de respec au moment le plus propice pour vous en utilisant la commande "/respec".

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu