Informations supplémentaires sur la Beta 2

Voici donc les commentaires de Q-3PO sur l'entrée en Beta 2.

Nous nous dirigeons lentement vers la Beta 2
Cette semaine, nous permettons deux cents personnes additionnelles de nous rejoindre. Dans les deux semaines à venir, nous amènerons ce nombre dans les milles. Notre but est de remplir un serveur.

C’est toujours un test orienté.
Nous continuons à nous focaliser sur les tests contrôlés de système spécifiques. Le serveur n’est pas ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, personne ne ‘joue’ juste pour s’amuser. L’équilibre du jeu ne concerne que la Beta 3.

Le Beta 2 n’est pas fun.
Je répète ce point parce que je veux que ce soit clair aux testeurs potentiels que, même si il y a des aspects amusants à tester, cela reste pénible. Les serveurs plantent (mais moins qu’à la Beta 1), les bogues sont présents, les personnages seront effacés…souvent. Si vous êtes choisis pour la Beta 2 et que vous êtes quelqu’un avec peu de patience face aux problèmes, je vous demande poliment de refuser l’invitation et de demander à être mis dans la liste pour la Beta 3.

La Beta 2 est toujours sous NDA (ndt : Accord de non divulgation)
Vous ne recevrez pas plus d’informations concernant cette phase que celles venant d’Holocron, Shug Ninx ou moi-même. Je vais tenter d’être équitable quand je choisirais les rapports de Beta pour vous lire, et pas seulement prendre des trucs où tout est beau et joyeux. (Cela dit, c’était très difficile de trouver des commentaires négatifs dans la phase précédente)

La Beta 2 n’est pas une tasse de thé
C’est prendre un euphémisme pour aller droit au point. Si vous voulez juste essayer avant d’acheter, cette Beta n’est pas pour vous. Nous attendons de tous nos Beta testeurs 2 de nous rapporter les bogues et de répondre à des fils (ndt : sur le forum officiel) bien précis. Nous nous réservons le droit de retirer quelqu’un de la Beta, si il ne teste pas ou qu’il dérange le test.

La Beta 2 est une offre limitée dans le temps
Ce que je veux dire par là, c’est de vérifier vos profile sur la page d’accueil du site et d’être sur que vous information (particulièrement l’adresse email) est correcte. Si nous envoyons une invitation à la Beta, et que plus d’une semaine passe sans que l’Accord de Licence soit signée (première étape de l’acceptation), alors nous pouvons révoquer l’invitation et l’envoyer à une autre personne. Cela peut sembler dur, mais nous avons besoin de gens dans les tests.

La Beta 2 est une étape majeure
Je veux juste dire que sortir de la Beta 1 représente a pas significatif dans le projet. Toutes les bases des systèmes du jeu sont dedans et nous avons un nombre décent de tests (pas assez, et nous continuerons à tester ces systèmes jusqu’à la sortie). Les serveurs sont stables pour un nombre décent de personnes (mais nous allons repousser ces limites dans la Beta 2). Beaucoup de nos systèmes de jeux avancés sont dans le jeu et en test interne. L’un dans l’autre, nous sommes vraiment très content des progrès accomplit dans la Beta 1.

Source : http://boards.station.sony.com/ubb/starwars/Forum3/HTML/081572.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu