Complément d'informations sur les screenshots.

Le développeur Holocron nous démontre une fois de plus son accessibilité et son écoute vis-à-vis de la communauté en répondant à quelques questions en réactions aux trois nouveaux screenshots. Il se révèle à nouveau très bavard, nous offrant de nombreuses informations très intéressantes sur le jeu, Jeux Online vous en propose un résumé :

  • L’absence d’ombres provoquées par le feu de camp est voulue. En effet, pour limiter les calculs très gourmant qu’ils représentent, les ombres ne sont calculées qu’en fonction du soleil ou de la lune. Sur l’ordinateur à domicile d’Holocron (Athlon xp 1800+, GeForce Ti4600 et 512MB de RAM), le taux d’images par seconde tombe de 20 avec les ombres activées. Il faut néanmoins relativiser, le jeu est toujours en Beta et le moteur peut être amélioré, les ombres s’appliquent sur de nombreux éléments et la vue de l’horizon est très profonde.

  • Le système de combat est pratiquement fini, il n’y a plus que quelques ajustements à apporter (Ceci donnant une idée de l’avancée de la beta).
  • Des réserves ont été apportées sur l’importance du combat à distance, les derniers screenshots montrant du corps à corps. Holocron explique que le combat à distance doit être la forme la plus pratiquée. Le combat au corps à corps est très puissant, mais son pratiquant se fera toujours avoir face à un adversaire à distance.

  • Si la teinte de peau des personnages vous apparaît trop sombre sur les screenshots, ne vous inquiétez pas, cet élément a été corrigé après la prise. Pour information, les screenshots sont en 1280x1024 ou 1024x768, avec le mode anti-aliasing la plupart du temps. Des changements vont aussi avoir lieu dans la pose des personnages à l’arrêt pour les animer un peu, ceux-ci paraissant trop "raides et bêtes".

  • Les feux de camps ne demandent que des compétences de survie pour être allumés. Etablir un camp vous permet de vous reposer, regarder des danseurs et écouter des musiciens, et aussi de laisser les médecins vous soigner. Il est impossible de soigner des blessures sur place sans un camp. Il n’est pas prévu pour le moment qu’un camp puisse attirer des créatures hostiles.
  • Actuellement les jours font 45 minutes: 25 minutes diurnes et 20 minutes nocturnes, mais il y a des chances que cela change, les nuits semblant trop longues pour les testeurs.

Source : http://boards.station.sony.com/ubb/starwars/Forum3/HTML/080010.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu