Les armures (précisions)

Suite à la mise à jour sur les armures, le dévellopeur Q-3PO nous propose une petite explication, plus concrète et avec humour sur les armures.

Je pense que la FAQ explique super bien ce qu’est une armure, mais comme je suis un chouette type (en fait c’est ce que me disent tous les aspirants à la beta – héhé ;)), je vais vous donner un exemple. Imaginons qu’un concepteur d’armure fabrique une pièce d’armure nommée « Le Plastron Spécial de Q » avec Efficacité de 10% contre les Impacts, 4% contre l’Energie et 3000 en Structure. Quand vous en êtes équipé, un de vos attribut est drainé, mais maintenant quand quelqu’un vous cogne sur la poitrine, 10 des dégâts vont à l’armure plutôt que dans votre réserve de Santé. Comme l’armure perd des points de Structure, elle peut aussi perdre de l’efficacité jusqu’à ne plus servir.
Les armures peuvent être vraiment utiles pour les combattants lourds, mais la plupart des autres personnages ne voudront pas être ennuyés avec le drain d’attribut et le prix des réparations/replacements.

Notez aussi que, contrairement aux systèmes comme Donjon et Dragon, porter une armure dans Star Wars Galaxies ne vous rend pas plus difficile à toucher. Cela n’affecte que les dommages.

Source : http://boards.station.sony.com/ubb/starwars/Forum3/HTML/079464.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu