Des nouvelles de la Beta 2 !

Dans ce post, Kevin O'hara aka Q-3PO nous donne des nouvelles de la beta 2 ainsi que de la mise à jour de la FAQ.

Dans un post récent, j'ai admis avoir un peu laissé tomber la mise à jour de la FAQ. Je sais, je sais, le vilain Q-3PO. Aujourd'hui je vais commencer la mise à jour avec la Section 13 : Test Externes. La plupart des changements tournent autour du procédé de sélection car il differera quelque peu pour la Beta 2 de celui de la Beta 1.Contrairement à la beta 1 où tous les testeurs étaient choisis parmi notre communauté, nous ajoutons un élément aléatoire à la Beta 2. Nous allons quand même prendre environ une centaine de posteurs de qualité et penseurs critiques du forum, mais pour le reste nous ferons une recherche aléatoire avec deux filtres de critères. Non je ne vais pas vous dire quels sont ces critères, car cela amènerait les gens à modifier et ajuster leur profil. Au fait, nous avons déja commencé la sélection. Nous commencerons à envoyer les acceptations dès que j'aurais l'accord du Producteur Exécutif ( ce qui pourrait aussi bien être le week end prochain que fin Novembre). D'autre part, les gagnants du "Golden Ticket" du Computer Gaming World seront directement admis en beta 2.

L'autre changement est une redéfinition des étapes. Avant de parler de ce changement, je veux qu'il soit parfaitement clair que nous n'avons pas réduit notre temps prévu de test. Les betas 3 et 4 ont été fusionnées. Pour nous, les betas 3 et 4 ont généralement été la même chose. La seule vraie différence est le nombre de personnes que nous laissons y accéder. Pendant la dernière étape de la Beta, nous laisserons accès à beaucoup plus de monde que nous n'en avions l'intention pour la Beta 3, mais moins que nous ne prévoyions pour la Beta 4.

La question qui s'est posée est : de combien de personnes avons nous besoin pour tester efficacement le jeu entier ? Je sais que certains d'entre vous diront "autant que possible". Bien qu'il semble logique que vous ne puissiez pas tester les limites si vous n'y mettez pas tout ce que vous pouvez, il y a une règle de retours diminutifs. Le serveur accepte un nombre X de personnes (X étant une future partie de la FAQ), et une fois ce chiffre dépassé, cela devient une affaire de serveurs itinérants. Nous nous occuperons de ca dans la Beta 2. Le seul autre gros système qui a besoin d'être vraiment testé "à fond" est le paiment. (Billing). Nous avons une bonne expérience de ceci grace à plusieurs années d'EverQuest (bien que nous fassions des améliorations sur le système). Au vu de ceci, ajouter plus de testeurs n'est que pour la sécurité du test nécessaire aux systèmes du jeu. C'est très important, en fait. Tellement important que nous aurons plus de 100.000 beta testeurs à la fin de la Beta. C'est beaucoup, beaucoup plus que la plupart des autres MMO aient jamais eu. Pour l'instant, pourtant, nous ne pensons pas envoyer les CD de Beta à chaque personne qui veut s'amuser avec. A un moment donné, nous devrons dire "lisez les critiques et achetez les jeu".

Les théoristes conspirateurs qui sont parmi nous vont certainement faire des accusations telles que 'SOE pense que son jeu marche pas très bien alors ils veulent que le moins de monde possible le voie" - Je pense qu'en ayant 100.000 beta testeurs, c'est plutôt raté pour cacher les problèmes - ou "Ils essaient de sortir le jeu au plus vite" - j'ai déja dit que notre calendrier pour la beta n'a pas changé. vous avez lu cela plus haut, n'est ce pas ? -ou "Une fois de plus, une compagnie va balancer un jeu dans les magasins avant d'avoir testé chaque système avec le plus de ressources possibles" - Nous ne sortirons pas le jeu s'il n'est pas assez stable ni amusant. Cela dit, il y aura des patches après la sortie du jeu. Il y en a toujours dans ce type de jeu. Vous pourriez tester chaque système avec un million de singes pendant un million d'années et à la fin vous n'auriez toujours pas les oeuvres complètes de Shakespear (ils font toujours des bêtises sur le texte en capitales pour je ne sais quelle raison, ca doit être une question de pouce.).

Avant que vous ne vous mettiez à dire "Oh mon dieu, je n'ai plus qu'une chance sur trois d'être dans la beta": si votre ordinateur n'est pas un dinosaure (les configurations minimum seront une autre future section de la FAQ), que vous n'êtes pas un complet idiot et que vous fréquentez ces forums, vos chances sont plutôt grandes. Rappelez vous que beaucoup des 250.000 personnes qui ont proposé de beta tester sont des gens qui ne reviennent même pas lire ma mise à jour de la FAQ comme vous êtes en train de le faire.

Donc pour la mise à jour de la Beta : il semble que nous nous soyions bien remis du mauvais coup de la semaine dernière. Bien que je n'aie pas été la pour le dernier test, beaucoup de nos testeurs ont dit que c'était le meilleur à ce jour. Je pense que c'était peut être parce que le combat en mélée commencait à prendre forme et ils ont pu massacrer des tas de créatures. Personnellement je pense que le combat nécessite encore beaucoup de retouches (balancing) mais c'est ce à quoi sert une Beta.

-Kevin O'Hara Community Relations Manager

Source : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu