Le Clan de l'Ours Puissant

Vous devez tous vous rappeler la classe de jeunes Jedis entraînés par Yoda dans Star Wars épisode 2 : L’attaque des clônes. Des informations supplémentaires sont désormais disponibles grâce à cet ajout dans la banque de données du site officiel Star Wars : Le Clan de l’Ours Puissant.

Avant qu’un jeune Padawan soit placé sous l’apprentissage d’un Maitre Jedi, il a appris dans un groupe nommé Clan. A un moment donné, il y a dix clans différents subissant l’instruction, sous la tutelle du Maitre Jedi Yoda.
Les Clans sont constitués de vingt jeunes Jedis prometteurs âgés entre quatre et huit ans, et comprennent beaucoup d’espèces différentes. Le Clan de l’Ours Puissant possède des élèves brillants tel J.K. Burtola, Mari Amithest et Liam.
Anakin est un des rares exemples d’étudiants Pawadan qui sautent l’étape d’entraînement par Clan, en rejoignant l’ordre à un âge avancé.

Les enfants Jedi dans les Clans sont bien trop jeunes pour des missions à l’extérieur. A l’occasion, ils sont transférés dans des centres d’entraînement éloignés, comme le centre d’entraînement Jedi sur Kamparas.
Quand les Jedis disponibles au Temple furent envoyés sur Geonosis, le Maître Jedi Depa Billaba est resté derrière pour la sécurité des enfants.

Source : http://www.starwars.com/databank/organization/bearclan/index.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu