Les loots kits

Les loots kits sont un nouveau mini jeu pour les collectionneurs. Les joueurs peuvent commencer par visiter les junks dealers qui sont situés dans les combat guild halls et demander un loot kit.
Ces loots kits sont des containers qui seront utilisés pour collecter des objets divers lâchés par des NPC et qui peuvent être transformés en une nouvelle récompense.
Les loots kits sont gratuits sur demande à raison d'un par client. Les joueurs peuvent parler aux différents junks dealers afin d'avoir de nouveaux loots kits en leur demandant : "What sort of items do you have that you are looking to get rid of ?"
Une fois que les joueurs ont choisi quel loot kit ils souhaitent, ils peuvent commencer à collecter les pièces.
Pour voir quels objets sont requis pour le kit et ceux déjà recueillis, il faut faire "examine" sur le kit. Cette liste dira aussi aux joueurs, quels objets ont-ils encore besoin de trouver, en utilisant un "yes" ou un "no" à coté de chaque objet de cette liste.

Seuls les objets requis peuvent être placés dans ce kit. Quand un joueur obtient un objet correspondant au kit qu''il possède, il peut le prendre et le mettre dans le kit, le kit comptera alors cet objet récupéré.

Les loots kits



Les kits ne seront pas échangeables entre joueurs, ainsi que les pièces s'y rapportant.
Les kits ne peuvent être que placés dans votre inventaire principal ou dans votre banque. La fenêtre d'examen des loots kits donnera une description sommaire de ce qu'est le kit, ainsi que son nom.
Les objets peuvent être gardés par les joueurs ou revendus aux junks dealers pour un prix de 1 000 crédits.
Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=in_live&message.id=18098#M18098

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu