Unification day

Tout comme l'année dernière SOE encourage les joueurs a participé à un évènement qui sans être officiel est bien annoncé. Il s'agît de fêter l'Unification Day.
Chaque heure du 4 juillet vous êtes convié à vous rendre au shuttleport le plus proche pour lancer des feux d'artifice avec les autres joueurs.

Unification day


A propos de l'Unification Day
L'Unification Day est la célébration officieuse de la fin des Guerres d'Unification, un grand conflit qui a ravagé le système de Koros il y a 5 000 ans. Il débuta lorsque l'impératrice Teta esseya d'unifier les sept mondes du système de Koros sous sa bannière. Elle y arriva et créa l'une des civilisations fondatrice de la galaxie telle que nous la connaissons. Malgré tout ce conflit fût long et sanglant, particulièrement sur la planète Kirrek. Pour rendre hommage aux morts de ce conflit, célébrer la fin de celui-ci et reconnaître l'apport de l'impératrice Teta à l'Ancienne République, l'ensemble des mondes de la galaxie a longtemps célébré l'Unification Day, à la date anniversaire de la décaration de victoire de l'impératrice. L'un des slogans les plus employé à cette occasion est "Ensemble, en paix !".
L'Empire tolère ce jour de fête en tant que tradition, mais n'organise pas de célébrations officiels à cette occasion.

unificationday2.jpg
Source : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/content.jsp?page=Unification%20Day

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu