Les bounty hunters et les missions Jedi

Thunderheart nous fait part d'un problème de dernière minute concernant les mission Jedi ne pouvant pas être résolu convenablement avant la publication 9 qui aura lieu ce mardi 29 juin. Il fait ainsi appel à la communauté pour connaître vos idées à ce sujet.

Nous avons eu un problème de dernière minute cet après-midi qui nous a mis dans une situation où nous devions prendre une décision dure et rapide. Nous étions à deux heures de boucler la publication, et il n'y avait pas assez de temps pour coder la solution avant le publish 9 de Mardi.
Aussi après en avoir fait le tour, voici l'issue, la solution correcte et la question destinée à la Communauté.

Problème :

Les BH peuvent prendre des missions Jedi et gagner 150 000 credits et 3 000 investigation xp. Quand cela a été mis en route, il y avait la mort permanente du Jedi. La mort permanente était l'ultime recours pour empêcher les Jedi et BH d'instaurer un système pour gagner de l'xp ainsi que de l'argent. Quand nous avons retiré la mort permanente du système, nous l'avons réduite à une perte de compétence du Jedi, mais la pénalité était encore trop forte pour que les Jedi veuillent bien se sacrifier pour un gain d'xp/argent (ce qui peut être fait si le Jedi et le Bh s'associent pour un "tue-moi pour de l'argent" ou par des comptes multiples).

Dans le remaniement du Jedi, la pénalité de mort est une perte d'xp lors du cloning. Cet perte d'xp peut donc être complètement évitée grâce à une résurrection d'un Docteur ou par la Force discipline "Regain conscious". Ce qui veut dire que le Jedi peut se sacrifier indéfiniment face au BH sans perte, ce qui entrainerait un énorme gain d'xp et de crédits.

La solution correcte :

La solution correcte est de mesurer les récompenses du BH et les pénalités des Jedi en fonction du niveau du Jedi, c'est à dire tuer un Padawan ne rapportera quasiment pas de crédits ni d'xp alors que tuer un Knight devra rapporter beaucoup plus. Nous ne pouvons pas mettre ceci dans le publish de Mardi, mais nous le ferons dès que possible et nous l'installerons dans le jeu aussitôt.

La solution actuelle :

Nous devons réduire les récompenses du BH quand il tue un Jedi à un tel point que le Jedi ne sera pas incité à se sacrifier. La récompense pour tuer un Jedi pour l'instant doit être assez faible, pour qu'il soit préférable pour un joueur de prendre une mission plutôt que de demander au Jedi un sacrifice.

A présent quelle est la bonne réduction du paiment : est-ce 50 000 ? 25 000 ? L'arrêtons-nous ?

Combien de crédit devrait rapporter une mission Jedi pour l'instant ?

En outre, je comprends que cela peut causer une grande frustration dans notre communauté, et j'ai fortement passé le message à l'équipe, mais pour le moment nous avons besoin de connaitre vos retours les plus raisonnables.

Merci.

Kurt "Thunderheart" Stangl
Assistant Community Manager

Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=Developers&message.id=35405

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu