La grande chasse aux Gorax

Holonet news alert !

"Les forces Impériales de sécurité ont démantelé un large réseau galactique de contrebande aujourd'hui en arrêtant plus de deux cents personnes. Ces derniers sont accusés de contrebande de créatures rares et violentes sur plusieurs planètes, pour les utiliser dans des tournois de combats illégaux.

Un certain nombre de Gorax rares, des indigènes bipèdes géants d'Endor, ont été libérés par les contrebandiers afin de ralentir l'approche des forces de sécurité. Heureusement, leur libération ne s'est limitée qu'à quelques planètes sans grande présence de villes ou de logements privés.

Les voyageurs sont invités à la plus grande prudence s'ils voyagent dans ces régions de la galaxie."

Pour fêter le premier anniversaire de Star Wars Galaxies, l'équipe Event s'est chargée de faire apparaitre sur quatre planètes (Lok, Endor, Dathomir et Yavin IV) des Gorax.

Le Gorax est une des créatures les plus rares et les plus dangereuses dans Star Wars Galaxies. Pendant tout le week-end (à partir de vendredi après-midi), des Gorax feront leur apparition sur ces planètes, mais bien sûr loin de toute civilisation.

Amenez vos amis, vous en aurez besoin !

Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=Events&message.id=6177#M6177

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu