Revamp Smuggler

Message des Devs sur le forum du site officiel concernant le Revamp du Smuggler.

Il s'agit juste d'une ébauche, tout ceci ne sera peut-être pas appliqué lors du Revamp, ou bien il pourrait y avoir des choses en plus. Dans tous les cas le Revamp du Smuggler est annoncé après la sortie de l'add on Jump To LightSpeed.

En attendant voici une petite traduction.

Contrebande :
Concept :

De nombreux objets de contrebande seront ajoutés, un niveau d'illégalité sera indiqué sur les objets, un joueur subira plus de pénalités lorsque celui-ci sera découvert avec des objets illégaux.

Niveau de légalité et punition :

Les objets auront un niveau de légalité, les différents niveaux ci-dessous seront implémentés;

- Presque légal : Un joueur surpris avec des objets quasi-légaux sera attaqué.

- Bannis : Un joueur surpris avec des objets bannis sera attaqué. La visibilité du joueur sera plus importante chaque fois qu'il sera pris.

- Hautement illégal : Un joueur surpris avec des objets hautement illégaux sera attaqué, les objets confisqués si le joueur est vaincu lors de l'attaque, et sa visibilité sera accrue. Les objets hautement illégaux ne peuvent pas être transportés par les modes de transport standard, c'est à dire via le système de transport planétaire ou interplanétaire des navettes.

Le joueur devra emprunter le nouveau système de transport fait pour les smuggler et le transport d'objets illégaux. (ce Système sera discuté plus tard). Les objets illégaux afficheront leur niveau de légalité dans la fenêtre d'examen de l'objet.

Un joueur appartenant à une des 2 factions surpris avec de la contrebande perdra un pourcentage de point de faction en fonction de l'importance du crime.
Les joueurs impériaux seront protégés contre les examens sur des objets quasi-légaux si ils sont de rang caporal ou plus haut.
Les anciens objets, armes et armures slicés seront convertis automatiquement au niveau de légalité "bannis".

Fréquence des scans/examens

Les examens pour détecter la contrebande seront plus importants. Des groupes de recherche de contrebande seront introduit dans de nombreux lieux des cités importantes, dans les starports, et dans les centres médicaux.

Visibilité de contrebande

Les joueurs posséderont une jauge de "visibilité" qui augmentera chaque fois qu'ils seront pris, l'augmentation de la jauge de visibilité sera en fonction du degré de l'infraction. Les smugglers pourront réduire cette visibilité en trafiquant les terminaux de chasseur de primes.

Missions de Smuggler :
Concept

Le Revamp Smuggler introduira de nouvelles missions dans le ton du monde des bas-fonds du smuggler.

Système de base

Les missions de contrebande seront données par les chefs du crime, comme Lady Valarian, ou Jabba. Les missions de contrebande seront faites uniquement par les Smugglers. La difficulté dépendra du niveau de compétence que le joueur Smuggler aura développé.

A priori, une mission smuggler est similaire à une mission de livraison. Le joueur recevoir des objets illégaux à remettre à une autre personne.

Ex : Jabba donne à un joueur 50 paquets de narcostims à livrer à la cantina de Mos Eisley. Après avoir remis le paquet, le joueur recevra 12.000 crédits. Le joueur devra "rendre la monnaie" à Jabba et rendre 8.000 crédits, gardant ainsi 4.000 pour lui-même comme salaire.

Légalité de la cargaison

Les missions de contrebande sont hautement illégales. Un joueur non smuggler pris en train de transporter des objets de mission de contrebande sera attaqué, et la cargaison confisquée.

En raison de l'illégalité de la cargaison, les autorités recevront des informations provenant de taupes, et seront au courant du déplacement de marchandises illégales.
Les contrebandiers en mission de contrebande pourront rencontrer des attaques à partir des autorités planétaires ou impériales, selon la difficulté de la mission. Tuer les ennemis ne sera pas nécessaire pour accomplir la mission.

La cible pour une mission de contrebande n'attendra pas indéfiniment pour recevoir la livraison. Si le joueur ne livre pas les marchandises dans un temps raisonnable (dépendant de la difficulté de mission), la mission sera perdue et le joueur prendra de la visibilité.

Refuser une cargaison

Le joueur aura le choix de refuser une partie de la cargaison a livrer. Dans l'exemple qui précédent, le joueur choisira de livrer seulement 30 narcostims à Mos Eisley. Si le joueur refuse une partie de la cargaison, il ne recevra son salaire qu'en fonction du nombre d'objet livrés.

Pour avoir cette possibilité, un smuggler devra trafiquer le terminal de mission. Cela engendrera un petit gain de visibilité, plus difficiles seront les missions et plus le joueur aura de la visibilité en trafiquant un terminal de mission.

Intégration avec l'espace

Il y aura de nombreux éléments liant les missions de contrebande avec les zones spatiales, et le gameplay spatial. Les joueurs qui n'auront pas Jump to Lightspeed n'auront pas accès à ces missions.
Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=smuggler&message.id=96114#M96114

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu