Contenu du Patch 8.

- Ajout de 10 nouveaux modules pour droids !!! Allez voir votre DE local pour les meilleurs droids de la galaxie.
- Temps d’attente réduit à 5 minutes pour les shuttleports (le délai pour les starports est toujours à 10 minutes).
- Le bug généralement désigné sous le nom « trou de l’armure » a été fixé.
- Ajout d’un tutorial supplémentaire pour les joueurs débutants. Une fois le tutorial initial fini, les nouveaux joueurs devront compléter des quêtes pour les professions novices, ce qui rendra un nouveau joueur plus accompli.

Profession Droid Engineer :

- Ajout d’un droid survey interplanétaire : ce droid sera capable d’utiliser des survey tools et de voyager sur les autres planètes afin de faire un rapport sur les ressources présentes sur cette planète.

- Ajout d’un module de publicité pour les merchants dans l’arbre de compétence du DE : ce module permet au propriétaire d’entrer un court message qui sera transmis continuellement aux joueurs les plus proches. Cela permettra aussi au propriétaire de placer un waypoint dans le droid qui sera donné à n’importe quel joueur via le menu radial.

- Ajout d’un module d’entretien dans l’arbre de compétence du DE : ce module permettra aux joueurs de payer la maintenance de leurs structures qui se trouvent dans un endroit éloigné.

- Ajout d’un module de réparation automatique de droids dans l’arbre de compétences du DE : quand ce module est activé, il envoie une « impulsion curative » qui répare chaque autre droid amical voisin dans un rayon de 15’. L’impulsion se fait toutes les 10 secondes et soigne une quantité égale à la puissance de la réparation automatique du droid. Plus il y a de modules de réparation automatique sur le droid, plus cet attribut deviendra haut.

- Ajout d’un module distributeur de stimpacks dans l’arbre de compétences du DE : cette compétence permet aux joueurs ayant Pharmacology IV de charger avec des stimpacks A un droid correctement équipé. Une fois chargé, n’imorte quel joueur dans le groupe du propriétaire du droid pourra recevoir un soin grâce à la commande : /requestStimpack.

- Ajout d’un module playback pour musicians dans l’arbre de compétences du DE : ce module permet à un entertainer ou un musician d’enregistrer un morceau de musique dans le droid. Ce droid sera capable de jouer en playback un accompagnement qui aura été enregistré dans un groupe de joueurs. Plusieurs modules de ce type ensemble permettront d’enregistrer plusieurs morceaux de musique, bien qu’un seul puisse être joué à la fois.

- Ajout d’un module effets de lumière pour entertainer dans l’arbre de compétences du DE : ces modules de droids peuvent avoir jusqu’à 5 effets de lumière uniques qui peuvent être utilisés par les dancers et musicians.

- Ajout d’un module Creature Harvester dans l’arbre de compétences du DE : Ce module permettra à n’importe quel personnage avec l’habilité novice scout de programmer et contrôler un droid équipé d’avancer sur la cible du joueur et de récupérer l’un des trois ressources : viande, peau ou os. Ou bien le joueur peut juste laisser le droid récupérer une ressource au hasard.

- Ajout d’un module de détonation dans l’arbre des compétences du DE : ce module permet aux Bounty hunters et Smugglers de détruire son droid en causant des dommages à tous les ennemis proches. Pour ordonner la destruction : /detonateDroid ou bien par le menu radial.

Les droids deeds ont maintenant l’aspect des droids qu’ils représentent et sont personnalisables. La personnalisation du droid se fera quand il sera généré. (demande du correspondant DE)
Le schéma de la Droidsmith Tool Belt a été fixé afin de l’utiliser dans le Tool Set Slot.

Problème fixé des modules installés qui ne s’affichaient pas correctement quand on examinait les droid deeds et les commandes de contrôle. (demande du correspondant DE)

Les commandes Store et Recharge du droid, ainsi que les sélections Inventory et Datapad (si disponible) apparaissent à présent dans un sous menu sous le menu racine Droid Options.

Les Droids :

- Vous pouvez maintenant voir les nombres de charges disponibles en fabriquant ou en examinant les kits de réparation / construction de droid.
- N’importe qui peut utiliser un kit de personnalisation des droids sur un pet droid (bien que les DE expérimentés auront plus d’options de personnalisation). (Demande du correspondant DE).
- "Recharge" est une option à présent par défaut des options du droid.
- Les kits de personnalisation de droid ont maintenant une durée de vie prolongée avant que les couleurs choisies ne se dégradent. (Demande du correspondant DE).
- Affichage du niveau des batteries des droids en examinant le droid (demande du correspondant DE). Augmentation de l’efficacité des droids de combat.

Gameplay :

- Dantooine dispose à présent d'un meilleur matériel pour supporter une charge accrue.
- Temps d’attente réduit à 5 minutes pour les shuttleports (délai pour les starports sont toujours à 10 minutes)
- Le bug généralement désigné sous le nom « trou de l’armure » a été fixé.
- Quelques titres de professions remaniés pour retirer des noms superflus ou contradictoires.
- Bug corrigé qui empêchait le drop de la Tusken Robe et le casque.
- Changement du mot « coins » en « crédits » lors du message de groupe.
- Ajout d’une robe à capuche pour les femelles Trandoshan.

GCW :

- Imperial Crackdown : déploiement des Novatroopers d’élite pour soutenir le resserrement des activités illégales.
- Les joueurs peuvent à présent contrôler manuellement la tourelle pour celles protégeant les bases. Ceci donnera aux défenseurs une meilleure chance de succès en défendant leur HQ et obligeront les attaquants à être plus organisés lors d’attaques de base.

Changements spéciaux :

- Ajout d’un tutorial supplémentaire pour les joueurs débutants. Une fois le tutorial initial fini, les nouveaux joueurs devront compléter des quêtes pour les professions novices, ce qui rendra un nouveau joueur plus accompli.
- Tentes pour Image Designer : les ID bougent dans la Galaxie ! Les ID ont des tentes professionnelles maintenant à Theed, Moenia, Coronet, Bestine et Vresni Island. Elles seront complètement opérationnelles quand le mini patch ID sera sur les serveurs.

Art :

- La palette de couleur noire des Stormtroopers est plus sombre.
- Problème résolu des polygones sur les visages Twilek et humains s’illuminant incorrectement.
- Problème résolu de la Grand Healer’s Robe pour les humains, Twilek et Mon Calamari. (demande du correspondant).
- Problème corrigé des montures Bantha.

Interface graphique :

- Interaction Porte / Caméra : la caméra maintient désormais sa distance derrière le joueur quand il passe une porte lorsuqe la caméra à le joueur en vue.
- Problème corrigé de la puissance du soin dot qui ne s’affichait pas.
- Problème corrigé de l’examen de l’armure qui empêcherait de montrer l’encombrement Health.

Villes de joueurs :

- Ajout de l'entraîneur Bio Engineer à la liste d’entraîneurs disponibles

Structures des joueurs :

- Rampe des garages fixée, les deux cotés sont maintenant accessible.
- Quand vous effacez un personnage, tous les harvesters et toutes les installations que le personnage possède seront effacées lors du prochain redémarrage des serveurs.

Profession Bounty Hunter :

- Si un Bounty Hunter est incapacité par un Jedi lors d’une mission, le Jedi perd l’ennemi flag.

Profession Entertainer :

- Les joueurs ont besoin de regarder deux minutes minimum un entertainer pour que les buffs soient appliqués.

Profession Jedi :

- TEF Jedi Bounty Hunter : il y a une attente de 30 secondes avant que le TEF ne disparaisse, accordant ainsi au Jedi un moment afin qu’il puisse exécuter un « Deathblow » s’il le désire.

Profession Pistoleer :

- Problème corrigé du Dodge : Dodge n’arrête plus le Pistoleer durant sa course en combat.

Profession Scout :

- Problème corrigé des pièges ne pouvant être jetés en intérieur.

Véhicules / Montures :

- Les véhicules ne peuvent plus « s’auto soigner » lorsque les joueurs les rangent après avoir utilisé un transport.
- Correction du Cu Pa qui bougeait lorsqu’il était monté.



Source : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/content.jsp?page=Current%20Publish

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu