Interview sur Gamespy

Le site anglophone Gamespy vient de publier une interview de Cinco Barnes, lead designer, au sujet de la première extension prévue pour Star Wars Galaxies à l'automne 2004 : Jump to Lightspeed.

Le site anglophone Gamespy vient de publier une interview de Cinco Barnes, lead designer, au sujet de la première extension prévue pour Star Wars Galaxies à l'automne 2004 : Jump to Lightspeed.

Cet entretien nous apprend notamment que "les joueurs ont un controle total pour manoeuvrer leurs vaisseaux spatiaux et gérer leur armement" et que de nombreuses missions pourront être remplies pour des factions de PNJ engagées dans la Guerre Civile Galactique dont l'Alliance Rebelle et la Marine Impériale.

On apprend également qu'il ne sera pas nécessaire d'attendre la construction d'un très bon vaisseau avant de se lancer dans l'aventure, on pourra dès le début aller explorer l'espace mais avec un vaisseau de base.

Cinco Barnes explique ensuite que pour progresser dans les professions de pilote il vous faudra accumuler des victoires dans l'espace afin d'acquérir des points d'expérience suffisants.

Les compétences acquises donneront de nouvelles commandes, la possibilité d'obtenir de meilleurs vaisseaux, un équipement amélioré ainsi que de nouvelles capacités de pilote.

Un autre point important est le fait que les vaisseaux spatiaux ne seront jamais entièrement détruits mais seulement très endommagés jusqu'au point de n'être plus utilisables, pour le réparer vous devrez remplacer les pièces endommagées.

Cinco Barnes précise également que, malheureusement, les joueurs ne contrôleront ni le décollage ni l'atterissage, pour arriver dans l'espace votre vaisseau sortira d'un starport et vous serez emmenés directement dans l'espace via un écran de chargement.

Les vaisseaux possèdent également leurs propres options de personnalisation et les joueurs auront le choix parmi de nombreux composants comme les moteurs, les réacteurs, les systèmes de bouclier et les plaques de blindage qui auront un impact significatif sur la performance et la capacité de survie du vaisseau.

Cet entretien est également accompagné de neuf nouvelles captures d'écran exclusives.

Source : http://pc.gamespy.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu