Les archives Jedi, Volume 1

Les archives sont exhaustives et totalement sécurisée, mon jeune Jedi. Une chose dont vous devez être totalement sûr est que -si quelque chose n'apparait pas dans nos enregistrement, alors cette chose n'existe pas!

Par Thunderheart, assistant des relations à la communauté.

Les archives sont exhaustives et totalement sécurisée, mon jeune Jedi. Une chose dont vous devez être totalement sûr est que -si quelque chose n'apparait pas dans nos enregistrement, alors cette chose n'existe pas!

Par Thunderheart, assistant des relations à la communauté.

Avec tous les changements qui vont avoir lieu dans le revamp Jedi, de nombreux Jedi et d'encore plus nombreux aspirants Jedi ont quelques questions qu'ils voudraient voir satisfaites. Au fur et à mesure que nous en révélerons plus sur le nouveau Système Jedi, nous dévoilerons un peu plus les Archives Jedi...

Est-ce que les Jedi peuvent continuer à progresser, ou est-ce qu'ils devraient le laisser de côté si la progression est effacée?

Que ce soit pour continuer ou non à maîtriser des professions afin de devenir Jedi, ou gagner plus de compétences en tant que Jedi; c'est entièrement une question de choix personnel. Mais dans les deux cas, les progressions ne seront "anéanties". Cela sera pris en compte et récompensé. Les joueurs qui sont Jedi maintenant ne seront pas anéantit et ceux qui travaillent à devenir Jedi ne seront pas anéantit.

Pour ceux qui ne sont pas encore Jedi et qui veulent stopper leurs efforts, ils seront pris en compte dans le nouveau Système de Quêtes Jedi du Publish 10, et ceux qui auront déjà débuté la voie des Jedi recevront une récompense pour les professions maîtrisée à ce niveau. Pour ceux qui souhaitent continuer leur progression, tout effort investit dans l'ancienne voie Jedi (ex: maîtriser des professions) sera traduit dans le nouveau système. Le nombre de professions terminées sera calculés et les joueurs recevront un certain nombre de points dans le nouveau système en fonction de combien de professions ils auront complétées.



Est-ce que le nouveau système de déblocage Sensible à l a Force sera très difficile et prendra du temps, par rapport au temps que cela prend de maîtriser 15-30 professions comme les gens doivent faire maintenant?

C'est comme "comparer des pommes avec des oranges". Le temps, l'effort et le challenge seront définitivement à l'honneur dans le nouveau système de quêtes, mais c'est essentiellement un autre type de contenu.
L'un est maîtriser des professions et l'autre est compléter des quêtes, et on ne peut pas vraiment les comparer tel quel. Le temps sera néanmoins un facteur majeur dans le nouveau système. Cela prendra plus de temps pour devenir Jedi dans le nouveau système que cela en prenait dans l'ancien.



Est-ce que la perte de compétence va être changée, spécialement par rapport aux Chevaliers et plus loin puisqu'ils auront à faire du PvP pour progresser? C'est aussi très important puisque le système actuel des missions de chasse à primes basé sur la visibilité sera un problème fondamental. Pour autant que je puisse en dire, la visibilité n'a pas sa place dans le nouveau système.

Comme c'est actuellement prévu, il y aura une perte d'expérience pour la mort, et potentiellement une perte de compétence. Les développeurs pourraient implémenter un système de déficit d'expérience plutôt que de perte de compétence en ce qui concerne la partie PvE. Le gameplay PvP d'un Jedi sera beaucoup plus compétitif et en tant que tel, la mort provoquera une perte de rang. Le "rang" est quelque chose de spécifique au Jedi en Pvp cependant, c'est séparé de tout statut PvE.



Est-ce qu'il y aura une adaptation de l'avancement dans le nouveau système correspondant à l'avancement actuel, où est-ce que ça sera basé simplement sur combien de "grand blocs" sont achevés Par exemple: Les Jedi actuels commenceront Sensible à la Force dans le nouveau système, les Gardiens Jedi actuel deviendront Chevaliers Jedi, ou l'expérience accumulée actuellement sera-t-elle transférée selon un certain ratio?

L'adaptation de l'avancement actuel vers le nouveau système correspondra avec la progression actuelle du joueur.



Juste pour vérifier, vous avez toujours à terminer les quêtes de Sensitivité à la Force pour débloquer le second slot, tous les joueurs n'auront pas de second personnage par défaut.

Oui, les joueurs devront terminer les quêtes de Sensitivité à la Force pour débloquer le slot additionnel.



Tant qu'on y est, pourriez vous nous dire si tout le monde recevra un second slot?

Oui, tout ceux qui y mettront l'effort recevront le second slot, tant qu'ils ont complétés les quêtes de Sensitivité à la Force.



Que va-t-il arriver aux joueurs actuels qui sont Gardiens Jedi ou 4-4-4-4 en Gardiens Jedi, ils ont investit pleins de temps pour arriver là où ils sont. Vont-ils repasser Apprenti Jedi? Où vont-il conserver leur Gardien Jedi 4-4-4-4?

En fait la réponse est ni l'un ni l'autre. Non, ils ne seront pas renvoyés tout en bas, mais non ils ne vont pas rester "Gardien 4-4-4-4" parce que cela n'existe pas ainsi dans le nouveau système. Le système est complètement retravaillé. Ce qu'ils vont recevoir c'est tous leurs points de compétences. Disons que vous êtes Gardien 4-4-4-4. Dans le nouveau système, vous recevrez tous vos points de compétences, et vous les dépensez comme vous le voulez dans le nouveau système de compétences, sans pénalité ou besoin de refaire le niveau.

Si vous avez 16 boites dans l'ancien système, vous recevez 16 boites dans le nouveau système. Toutes les boites que vous avez, vous les conserverez. La seule chose que vous avez besoin de faire est de choisir celles que vous désirez.



Sous le nouveau système, seront nous à moins d'une heure de Maître Jedi? Si ce n'est pas des points d'apprentissage, alors nous voulons savoir si c'est quelque chose de similaire et la même "heure sans risque" ou presque pour devenir Maître.

Nous considérons les Gardiens Jedi 4-4-4-4 essentiellement comme des Maîtres Jedi. Ils seront considérés comme ayant terminés leur progression et seront autorisés à prendre la dernière compétence.



Sous le nouveau système, seront nous forcés de faire du PvP pour maintenir nos titres ou nos niveaux? Si nous ne faisons pas de PvP, perdrons nous boites ou rang?

Si les joueurs décident de ne pas faire de PvP, ils peuvent maintenir leurs titres et niveau. C'est après que le réel différence change entre les deux systèmes. Le Jedi PvP est un tout autre niveau de jeu et bien au delà de ce qui a été lancé dans le jeu jusqu'à présent. Disons qu'il y a des parties du système Jedi qui ne requiert pas de PvP pour progresser ou maintenir, et d'autres portions qui le demandent. L'effort que vous mettez afin de progresser et d'ensuite maintenir votre avancement est votre décision.

Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=game_guides&message.id=160798#M160798

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu