Aperçu du patch 9

  • Jedi Revamp Phase I
  • Smuggler Revamp
  • The Hero of Tatooine Quest
  • Entertainer Quest
  • Death Watch Bunker

Revamp Jedi Phase I

« Toujours en mouvement est le futur ». Le 23 janvier nous avions annoncé que le système de Jedi serait amélioré du système actuel vers un système basé sur une quête pour devenir un Jedi. Comme vous pouvez le deviner, le système sera secret mais nous pouvons dissiper certaines rumeurs et parler de sa philosophie. Tout d’abord, les joueurs développeront la force sur leur personnage principal et un nouveau slot pour créer un personnage de la manière dont ils le souhaitent, sera disponible. Le joueur ne pourra avoir que 2 slots mais il pourra les développer comme il le désire. Le système actuel disparaîtra complètement (avec l’Ancienne République ?).

Cette première phase du revamp du Jedi se concentre sur le cœur du système du Jedi. Etre un Jedi changera nettement, car les chemins possibles à la masterisation du Jedi auront à présent différents éléments pour convenir à différents styles de jeu. Avancer sur le chemin du Jedi commencera par une sensibilité basique à la Force qui sera ouverte à tous les joueurs. Si les joueurs souhaitent poursuivre, ils peuvent développer leur sensibilité à la Force dans des directions mineures, sans sacrifier leur personnage principal et même l’améliorer afin qu’il dispose d’un petit quelque chose à peine tangible – une sensibilité à la force telle qu’on peut la voir dans les films ou l’EU. S’ils le désirent, les joueurs peuvent suivre un chemin PVE pour le développement depuis Padawan en apprenant les diverses disciplines de la Force pour devenir pleinement un Jedi Knight. Le Jedi Knight est le commencement d’une autre voie à développer. Une fois les joueurs devenus Jedi Knight, et entendant poursuivre ce chemin, ils entreront dans un tout nouveau système en choisissant la voie du Light ou du Dark et où le PvP leur fera gagner un « force ranking » et la possibilité de siéger aux Conseils des Lights ou des Darks Jedi. Que la Force soit avec vous !

Revamp Smuggler.

Il y a eu beaucoup d’anticipations sur le revamp du Smuggler en effet. Il y a un désir profond d’ajouter des types de contrebandes dans lesquelles le smuggler pourrait s’investir, améliorer le slicing et faire du dirty infighting une technique de combat de rue viable afin que le smuggler puisse bouger et s’échapper des forces supérieures (qui n’est pas nécessairement le cas du dirty-infighting tel qu’il existe actuellement). Le revamp n’en est qu’à ses débuts, mais nous publierons sa progression dès que cela sera disponible.

The Hero of Tatooine Quest

The Hero of Tatooine Quest a été ajouté au jeu avant le lancement et fut d’abord dirigé par un système de POI à spawns dynamiques. Il s’est avéré en raison du système de POI, qu’il était difficile d’accomplir cette quête. Trop difficile en fait. Pourtant cette quête était populaire et les joueurs voulaient en faire l’expérience. Ainsi dans le patch 9, la quête connue par les joueurs sous le nom de « The Hermit’s Quest » sera complètement revue. Si vous l’avez déjà faite auparavant, ne soyez pas déçu car l’aventure comporte de nouveaux éléments afin d’obtenir les 5 badges : Mark of Altruism, Mark of Intellect, Mark of Courage, Mark of Honor and the Mark of the Hero.

Entertainer Quest

L’Entertainer est une nouvelle profession excitante dans les jeux MMO. C’est une profession basée sur le social où les joueurs interagissent avec les autres. Mais le désir de jouer à travers des aventures et les quêtes est quelque chose que les joueurs sont impatients de voir davantage. Les Musicians, Dancers et propablement Entertainers auront un nouveau type de quêtes qui sera ajouté dans le patch 9. Les joueurs devront chercher un directeur NPC de théâtre, passer des auditions et être jugés sur leurs performances.

Death Watch Bunker

Le contenu de cette aventure est programmé sous la forme d’un mini patch qui sera publié entre le patch 9 et 10. Beaucoup de secrets entourent l’histoire de l’Armure Mandalorienne. Qui l’a faite et pourquoi ? Découvrez ces secrets alors que vous vous enfoncerez dans les mines d’Alum d’un groupe de Mandaloriens renégats, appelé Death Watch Bunker. The Death Watch est un groupe descendant des Anciens Madaloriens, éliminés il y a des années par les Jedi. Ce groupe est une unité de mercenaires utilisant leur armures de bataille et leur entraînement pour gagner de l'argent pour quiconque les paiera.

Source : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/content.jsp?page=In%20Development

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu