Sony distribue le livre mémoriel de Star Wars Galaxies

Le 15 décembre, Star Wars Galaxies fermait définitivement ses portes, laissant la place à SWTOR. Mais pour ne pas l'oublier, le MMORPG rappelle son histoire dans un livre mémoriel distribué gratuitement.

Sony distribue le livre mémoriel de Star Wars Galaxies

Si l'univers de la Guerre des Etoiles évoque aujourd'hui surtout Star Wars The Old Republic, on se souvient néanmoins aussi que le 15 décembre dernier, Star Wars Galaxies fermait définitivement ses portes après huit d'exploitation (au grand dam de certains ex-joueurs qui s'expriment largement notamment sur YouTube).

Pour autant, pour ne pas oublier le premier MMORPG inspiré de la fameuse licence, Sony Online distribue aujourd'hui le livre mémoriel de Star Wars Galaxies (gratuitement et en *.pdf). Véritable compendium du jeu, le livre détaille en plus de 250 pages (et 200 Mo) de textes et d'images, les arcanes de l'univers du MMO et de son histoire depuis 2003... jusqu'à sa fin il y a quelques jours marquée par une animation mettant en scène le chapitre ultime de la guerre opposant l'Empire aux Rebelles.
Pour les nostalgiques (et tous les joueurs curieux de culture « MMOesque »), le livre peut être téléchargé à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu