Changement GCW (patch 7)



Ajouter des défenses :
Après que la première défense/turret soit attaqué et détruite, aucune nouvelle défense ne pourra pas être ajouté à la base durant 1 heure pendant la période de vulnérabilité.

Les ennemis ne pourront pas entrer dans un HQs jusqu'à ce que toutes les tourelles soient détruites.

La maintenance des HQ est réparée.
L'entretien fonctionnera correctement.

Les lance-flammes ont la capacité d'infliger des dommages de feu et actuellement, la seule façon d'enlever ces dommages est de se plonger dans l'eau.
Le problème c'est que Tatooine n'a qu'un seul et minuscule point d'eau, et sur Rori il arrive qu'un joueur doit marcher 20 minutes pour trouver un point d'eau adéquat.
Pour donner aux joueurs une chance de contrer ces effets, les docteurs peuvent fabriquer des couvertures anti-feu, qu'ils utiliseront grâce à la commande /extinguishflame, l'utilisation de cette commande consomme du mind.

Changements des effets :
La capacité d'effectuer des effets sur les objets inanimés a été enlevée.
Les effets de stun, dizzy, blind, warcry, des poisons du combat medic (poison et disease) et du wookie roar n'affecteront plus les AT-ST, les droid, les véhicules et les tourelles.
Les AT-ST et les véhicules seront immunisés contre les changements de posture.

Changement de cibles des tourelles :
Dans certains cas, des joueurs utilisaient un exploit, ils envoyaient un pet ou un autre joueur pour que la tourelle les cible, puis ils courraient au delà des 80m afin que les amis de celui ci puissent détruire la tourelle sans risque.
En effet la tourelle restait bloquées sur la première cible, ça ne sera plus le cas. A l'avenir la tourelle engagera une autre cible, si la première sort des 80m.

Temps De Vulnérabilité des HQ :
Les temps de vulnérabilité des HQ devraient devenir fixe, permettant aux joueurs de défendre leur base plus efficacement. Les joueurs peuvent maintenant choisir les temps de vulnérabilité.
En utilisant le terminal, les admins peuvent choisir une option de menu pour remettre à zéro leurs temps de vulnérabilité. Ceci peut être fait une fois toutes les deux semaines.
Lorsque vous choisirez l'option "reset vulnerability", l'heure a laquelle vous cliquez cette option deviendra l'heure de vulnérabilité.

Tourelles avec 0 point de vie :
Les tourelles avec 0 points de vie disparaîtront.

Ces changements auront lieu avec le patch 7.

Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=in_testing&message.id=6862#M6862

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu