découverte du laboratoire geonosien

Les devs avaient annoncé la prochaine apparition du laboratoire de bio-génétique géonosien après la mise en place du patch 6. C'est maintenant chose faite, ce nouveau donjon est situé sur Yavin IV.

Mais comment ce laboratoire a t'il été découvert?

"Les espions Bothan ont intercepté des transmissions d'un officier impérial nommé Harmon Vintollo à Kadaara et d'un agent secret rebel infiltré nommé Teraeza Furloti. Tous deux parlent d'un laboratoire en bio-génétique caché dirigé par les Geonosiens. L'information a été diffusée sur holonet. Voici une retransmission:

Récemment, les rumeurs avaient flotté autour d'un laboratoire secret de recherche en bio-genetic où les geonosiens expérimentaient sur des créatures,
les transformant en véritable machine à tuer d'une force effroyable. Quelques créatures furent utilisées dans l'arène d'exécution des Geonosiens. Des Ackleys conçus pour leur sombre dessein. D'autres créations plus sinistres telles que des Kwis mutants et des Klikniks possédant certains dons de la force,
sorties des éprouvettes pour servir les basses besognes des siths. Tous ceci est véridique, mais le laboratoire est caché !

Du moins il l'était... Un séisme a compromis la poursuite des recherches et a permis de découvrir le laboratoire. Cependant prenez garde ! D'immondes créatures rôdent toujours dans le coin..."

Le laboratoire geonosien est le premier donjon d'une nouvelle politique des devs en matière de contenu. Ils promettent que d'autres verront le jour et seront mis en ligne de la même manière: des mini-patchs appliqués pendant la maintenance quotidienne des serveurs.

Source : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/content.jsp?page=Geonosian%20Bio%20Lab

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu