Fan Fair 2010 ..... ce qui est dans les cartons

Au cours de cette réunion annuelle, SOE présente aux aficionados ses projets concernant StarWars Galaxies entre autres (mais c'est ce qui nous intéresse ici). Cela permet d'avoir un aperçu de ce qui est dans leurs cartons et devrait nous arriver au cours des mois à venir .....

Leurs travaux semblent s'orienter selon différents axes bien précis. Parmi ceux-ci:

-un système de "rare loots".

Ils seront de 3 catégories, fonction de la difficulté du mob à tuer: normal, elite ou boss.

Des exemples donnés, mais ils ne constituent pas une liste exclusive, permettent un aperçu intéressant: proton chair et target dummy en "normal loots", xeno couch et office desk en "elite loots", perfect power crystal, Aurilian statues et tableaux rares en "boss loots".

Ce système sera prévu pour les professions combattantes dans un premier lieu, mais ils travaillent à mettre en place un système qui permettrait de l'étendre aux professions non-combattantes (pops sur crafts exceptionnels, .... ?)

-une "refonte" de certaines professions.

Les 2 professions dans le collimateur sont les officiers et les entertainers. Toutefois ils annoncent des mises au point et ajustements plus larges visant à rééquilibrer certains points d'expertise non-utilisée et certaines capacités, toutes professions confondues (ils restent assez vagues sur ce point), ainsi que la résolution de bugs!

On voit aussi réapparaitre la profession de Politicien ... affaire à suivre.

-mise en place d'un Theme Park basé sur les sorcières de Dathomir.

A priori, ce serait une phase extensive de la zone de quarantaine "QZone", le virus ayant atteint ces pauvres petites femmes sans défense. Au programme, farm de collecs ..... ? à suivre!

-évolution du système de GCW.

*au niveau des invasions de villes, les horaires seront différents entre les 3 cités, rendant les phases plus actives au sein de chacune car les troupes moins disséminées.

*dans l'espace, mise en place d'un système similaire avec des "capital ships" en guise de "général".

*intégration des villes de joueurs et des bases dans le système GCW grâce à un système de rewards décoration pour contrôle de zone, rewards qui seraient attaquables dans les villes par les troupes ennemies.

En bref, pas de mauvaises choses en vue .... ça bouge, ça bouge. Il est même très intéressant de voir que les paroles des joueurs sont entendues un peu ....

Source : http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?&topic_id=1119202

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu