Toujours est mouvement est l’avenir : changement sur le système Jedi.

Kevin O'Hara, aka Q-3PO directeur des relations avec la communauté, nous annonces les nouveaux changements qui vont être opéré sur l'ensemble du système Jedi:

Je voudrais commencer ce message en disant merci à tout le monde pour ces longues et sincères conversations sur le sujet épineux durant les derniers mois. C’est un problème assez passionnant pour impliquer tout le monde. Nous avons lu les forums, lu les courriels, écouté les personnes qui nous en parlaient et discuté en interne de nombreuses fois.

Il a été accepté que l’équipe de développement doive revoir le système Jedi.

Ce processus va prendre du temps, donc il va se produire en différentes phases. La première phase est de faire quelques changements (où c’est possible) pour soulager certains inconforts avec le gameplay. La seconde phase sera de refaire le système Jedi pour être basé sur une quête; et d’inclure des éléments familiers de la Sensibilité à la Force, des quêtes orientées Jedi, de même que de nombreux élément que les développeurs et la communauté sentent qu’ils devraient faire partie du processus pour devenir Jedi. (Il faut aussi noter que les joueurs qui ont déjà travaillé afin de devenir un Jedi ne perdront pas leurs efforts. Il y aura une reconnaissance des efforts des joueurs qui sera incluse dans le nouveau système.

Kevin O'Hara, aka Q-3PO directeur des relations avec la communauté, nous annonces les nouveaux changements qui vont être opéré sur l'ensemble du système Jedi:

Je voudrais commencer ce message en disant merci à tout le monde pour ces longues et sincères conversations sur le sujet épineux durant les derniers mois. C’est un problème assez passionnant pour impliquer tout le monde. Nous avons lu les forums, lu les courriels, écouté les personnes qui nous en parlaient et discuté en interne de nombreuses fois.

Il a été accepté que l’équipe de développement doive revoir le système Jedi.

Ce processus va prendre du temps, donc il va se produire en différentes phases. La première phase est de faire quelques changements (où c’est possible) pour soulager certains inconforts avec le gameplay. La seconde phase sera de refaire le système Jedi pour être basé sur une quête; et d’inclure des éléments familiers de la Sensibilité à la Force, des quêtes orientées Jedi, de même que de nombreux élément que les développeurs et la communauté sentent qu’ils devraient faire partie du processus pour devenir Jedi. (Il faut aussi noter que les joueurs qui ont déjà travaillé afin de devenir un Jedi ne perdront pas leurs efforts. Il y aura une reconnaissance des efforts des joueurs qui sera incluse dans le nouveau système.

La première phase est sur le court terme et ces changements devraient apparaître dans la Publication 6 (ndt : aka prochain gros patch du style ajout des speeders).
Les voici :

* Le système de mort permanent va être retiré et changé au profit d’un système de perte de compétences basé sur les morts.

* Les morts seront retirées d’un compteur de mort après une semaine.

* Les morts après avoir perdu votre nombre de vie (de 3 à 5 dépendant de l’avancement) auront une pénalité sous formes de perte de compétence.

* La perte de compétence sera d’abord légère, mais augmentera de plus en plus à chaque fois que le joueur accumulera de mort.

* Les pénalités de perte de compétences augmenteront avec l’avancement du joueur dans l’arbre de compétences.

* La compétence qui sera perdue sera choisie aléatoirement parmi les dernières compétences gagnées entre les 4 branches de compétences.

* Seul une compétence à la fois pourra être perdue, néanmoins les joueurs pourront arrivé à un moment où ils perdront une compétence à chaque fois qu’ils meurent.

Ce sont toutes les informations disponibles pour le moment. Quand d’autres changements surviendront nous vous tiendront au courrant.



Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=in_testing&message.id=323#M323

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