Présentation de guilde: La guilde ECPS sur Chimaera

Bonjour à tous! Cette semaine, je me suis rendu dans la ville d'Arrakeen afin d'y rencontrer Naman, le guild leader des [ECPS]. Voici le récit de notre conversation...

Nom de la guilde : ECPS (Eclipse)

Année de création : Novembre 2003

Nom de votre Ville: Arrakeen

Nombre de membres : 482 (depuis le début) mais une dizaine d'actifs

Activités principales de la guilde : PVE

Race la plus active dans la guilde : Humain

Classe la plus présente : Jedi

Manière de fonctionner de la guilde : La seule condition pour nous rejoindre est d'avoir un compte actif (pas de trial donc). Après, on espère que le joueur se plaise chez nous.

Notre forum

http://www.guildeclipse.fr/swg

Ingame

Nous sommes une guilde rebelle! Nous n'acceptons pas de joueur impérial car nous combattons l'empire!

Origine de la guilde... Les fondateurs sont eval / evah / Chewos / kycha / pourpre et quelques autres dont j'ai perdu le nom. La guilde a été créé le 8 novembre 2003 pour être précis, mais elle existait virtuellement depuis la bêta en juillet 2003 (juste formalisée en novembre) (Propos de Lliwon-Tsapon)

Meilleurs moments de la guilde: Il y'a un an d'ici. Beaucoup de joueurs étaient présent. On faisait des sorties tous les jours, on n'arrêtait pas de rigoler. Beaucoup d'activité. Depuis, beaucoup sont partis ou ont fait une pause...


A l'arrivée des heroics, on faisait aussi beaucoup de sorties et on découvrait ce nouveau contenu... C'était de bons moments.


Au fait, t'y es allé Jagual? (les membres concernés reconnaitront) ^^

Projets d'avenir: Tous se retrouver sur SWTOR!

Relations avec les autres guildes: Les EE principalement. Nous avons fait beaucoup de PVP avec eux et quelques sorties heroics.


Ce que l'on préfère dans SWG ? En général le PVE (heroics,ect...)

Ce que l’on n’aime pas dans SWG ? Les Tokens! Le principe de ne prendre un contenu ajouté que pour les tokens et ne pas plus exploiter son contenu, ca a un peu pourri le jeu, comme par exemple les prises de villes de la GU15, on était super emballé à l'idée de faire du pvp de masse, mais on s'est vite rendu compte que la majorité des joueurs étaient là pour farmer les tokens! Les rebelles à Dearic, les Imp à Bestine, et vive les Tokens! Ou aussi, le jour où il y'a eu le week end double XP, comme par hasard les battlefield se remplissaient.... de joueurs AFK! Les joueurs connectaient leurs alt dans l'autre camp pour se faire un maximum de tokens... Ça a vraiment pourri le principe du jeu.


Le lead:
___________________________

Nom de personnage (principal) : Naman


Age : 103 ans

Classe : Jedi (pour le moment)

Race : Humain

Tes meilleurs moments : Sur le serveur Kauri lors de mes tout débuts dans le jeu en étant impérial. On faisait beaucoup de pvp et je me rappelle des longues soirées pvp à garder les bases de faction. C'était bien vivant! Aussi, quand j'ai rejoint ma première ville: Lloth sur lok. J'avais intégré le conseil municipal et c'était bien sympa. Bons moments aussi quand j'ai rejoint ma 1ère guilde à l'époque: Nebula klan.

Les pires moments : La NGE! Tout le monde est parti, c'était l'horreur. Le serveur s'était vidé du jour au lendemain, ca sentait la mort du jeu. Sinon en ce moment, nous passons une période assez difficile aussi car la plupart des joueurs actifs sont partis et le serveur se vide de plus en plus. Avant on arrivait encore à faire quelques bonnes soirées à Restuss, maintenant ca devient de plus en plus difficile.


Tes favoris du jeu (joueurs) : Personne!! J'aime personne !! C'est tous des Noobs! ^^ 

Interview : Aliwan 

Mise en forme : Aketos 

Remerciements : [ECPS] (et Naman pour le temps passé à répondre à mes questions)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu